Invité Posté(e) le 8 août 2009 salut voila j'ai décidé de changer la couleur de fond de mon bac.j'avais placé un autocollant noir sur la vitre arrière et j'étais décu du résultat, j'ai décollé enfin mon caf à décollé l'autocollant pendant deux soirée complete, car pas facile il n'y à que 5 cm entre le mur et la vitre arrière de mon bac.puis dégraissé la vitre et ensuite peinture voici les photos avant, pendant et après.Avant Pendant Aprèsmerci à mon caf pour le coup de main, les reflet sur la vitres arrière c'est la fentre qui se trouve en face de mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 août 2009 beaucoup mieux, ca fait beaucoup plus lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui, ca en valait la peine, beau résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 8 août 2009 A oui beaucoup mieux, supère travaille et +1 avec mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Merci à vous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 août 2009 nickel comme ça mich :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 pascal28 a écrit:nickel comme ça mich :[img]http://r1 +1 mais y va falloir gratter maintenant pppffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut ,tu as mis quoi comme peinture ? merci Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Génial,beau boulot......... Mais comment tu as peint avec que 5cm entre le mur et le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 avec un rouleau attaché sur un manche de brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 OK..........>>>>Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites