blade1 0 Posté(e) le 8 août 2009 ou sont passer toute les filles du fofo?(amelie,daniella,...etc) on ne les voit plus snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 8 août 2009 en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 8 août 2009 :[IMG]http://r7 :[IMG]http://a1 ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 8 août 2009 ben oui, sont surement allées se faire bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 depuis le temps , elles doivent avoir crâmer................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi je suis toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 12 août 2009 enfin une qui revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ladynala a écrit:Moi je suis toujours là ben alors,ou t'était passée,tu faisait du banc solaire en dessous de la rampe de ton aqua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 12 août 2009 ah, tout n'est pas perdu, il y a au moins une rescapée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 12 août 2009 ahhhh un peu de feminité sur ce forum:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi je suis revenu, mais je suis plutôt homme dans la vie.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 août 2009 Karji a écrit:Moi je suis revenu, mais je suis plutôt homme dans la vie.................... Dans la vie active, mais le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 août 2009 karji une drag queen le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 août 2009 Lilise a écrit:Karji a écrit:Moi je suis revenu, mais je suis plutôt homme dans la vie.................... Dans la vie active, mais le soir? Non, non le soir aussi. Tot le matin vu mon caractère je suis un peu ours mais sinon, homme .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Karji a écrit:Lilise a écrit:Karji a écrit:Moi je suis revenu, mais je suis plutôt homme dans la vie.................... Dans la vie active, mais le soir? Non, non le soir aussi. Tot le matin vu mon caractère je suis un peu ours mais sinon, homme .......... ca c'est ce que tu dis.............:lo!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 août 2009 loucous a écrit:Karji a écrit:Lilise a écrit:Karji a écrit:Moi je suis revenu, mais je suis plutôt homme dans la vie.................... Dans la vie active, mais le soir? Non, non le soir aussi. Tot le matin vu mon caractère je suis un peu ours mais sinon, homme .......... ca c'est ce que tu dis.............:lo!: Non, non j'en suis sur, et ma femme aussi........Le petit de 6 mois en est la preuve........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 bein oui 6 moi déja???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 13 août 2009 et oui ca va vite tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 août 2009 loucous a écrit:bein oui 6 moi déja???????????? Oui il est né le 31 janvier.......Et j'ai pété mon bac le 10 février....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 c'est juste!!! ca passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites