Ikola 0 Posté(e) le 9 août 2009 Salut a tous,J'aurais voulu savoir si c'était vraiment utile de mettre deux descendes dont une de "secoure" au cas ou il y aura un probleme avec la première ?Ou si personne ne fait ca ? ^^Et pour la remontée, il faut mieux qu'elle se fasse dans la colonne sèche et passe dans le même trou que les prises ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 août 2009 2 descente pourquoi pas, c'est utile si une descente se bouche, mais faut deja y aller pour boucher une descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 août 2009 mulot a écrit:2 descente pourquoi pas, c'est utile si une descente se bouche, mais faut deja y aller pour boucher une descente +1 Surtout que t'as descende sera surement en 40, pour boucher une descente en 40 faut un dinosaure qui passe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 NotBad a écrit:mulot a écrit:2 descente pourquoi pas, c'est utile si une descente se bouche, mais faut deja y aller pour boucher une descente +1 Surtout que t'as descende sera surement en 40, pour boucher une descente en 40 faut un dinosaure qui passe dedans +1 voir une baleine bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah donc je pourrais pas mettre de baleine dans mon aqua ? Sinon pour la remontée si quelqu'un à un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 août 2009 loucous a écrit:NotBad a écrit:mulot a écrit:2 descente pourquoi pas, c'est utile si une descente se bouche, mais faut deja y aller pour boucher une descente +1 Surtout que t'as descende sera surement en 40, pour boucher une descente en 40 faut un dinosaure qui passe dedans +1 voir une baleine bleue Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 août 2009 pour la pompe de remontee je la mettrai dans la colonne seche dans le mien 2 percage dans la colonne seche separe par une vitre de haut en bas 1 percage pour les cables, 1 percage pour la pompe de remontee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ikola a écrit: Ah donc je pourrais pas mettre de baleine dans mon aqua ? Sinon pour la remontée si quelqu'un à un avis Si mais dans ce cas là, 2 descentes obligatoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je me range a l'avis général, 1 descente c'est bien suffisant....Le risque de boucher ta descente est très faible...excepté si une baleine bleu passe par là en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je pensais justement faire une surverse comme toi en biais dans un coin pour que ca s'intègre mieux. Tu as également ta colonne sèche dans le coin gauche ? le peigne ne fais qu'une partie de la vitre en biais ?Un trou de combien est nécessaire pour la colonne sèche ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 août 2009 +1 pour les 2 descentes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 10 août 2009 idem pour moi ps Karji je suis tres content de te revoir par ici mon grand j'espere que ta petite famille se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites