jordy_recif 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mon osmoseur allait tres bien jusque la et hier j'ai remarqué qu'il avait un debit beaucoup plus rapide qu'avant. Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme?? est ce que ca change la qualtité de l'eau osmosée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 août 2009 Le débit dépend aussi de la température de l'eau. Si il fait froid : "petit" débit Si il fait chaud : "gros" débit Ça ne change rien sur la qualité en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pendnat que j'etais parti en vacance tu etais venu chez moi avec kevin et tu avais testé la qualité de l'eau en sortie de l'osmoseur... Ca donnait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 août 2009 jordy_recif a écrit:Pendnat que j'etais parti en vacance tu etais venu chez moi avec kevin et tu avais testé la qualité de l'eau en sortie de l'osmoseur... Ca donnait quoi?? Sa donnait 0 ppm en sortie je pense. Faudrait que tu redemandes à kevin pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oui il m'avait dit ca aussi je pense. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 pas de problème pour le débit car on sait mettre un turbo dessus en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 août 2009 NotBad a écrit:Le débit dépend aussi de la température de l'eau. Si il fait froid : "petit" débit Si il fait chaud : "gros" débit Ça ne change rien sur la qualité en sortie C'est ça. Perso en hiver, il me faut 1h35 pour remplir un bac de 20 litres et en été 1h20....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites