Karl31 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour à tous, j'ai rajouté des pierres vivantes acclimatées dans mon bac, il me semble que sur une pierre j'ai 3 petite anémones de verre. j'ai essayé de faire une photo mais mon appareil ne veut pas faire le point car trop petit meme en fonction macro. Avant de dire que c'est un anémone de verre je voudrais en être sur. pour info elles sont de couleur marron, elles font 1cm maxi et je compte 12 polypes et je sais que les anémones de verres sont indésirables dans un aquarium. voilà c'est tout ce que j'ai comme info avez vous des liens ou des photos que je compare, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 fais une recherche en tappant aiptasia et majano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 août 2009 http://images.google.fr/images?q=aiptasia&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi et http://images.google.fr/images?q=majano&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 pour l'élimination vinaigre boulliant a la seringue hypodermique .... moi +/- 5 cc par aiptasia mais seulement 2 voir 3 / jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 août 2009 un peu de vinaigre dans une seringue une ptite piqure et plus d'anemone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karl31 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vu les photos j'ai la même chose. Ok pour le vinaigre Merci. Karl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 a ton service l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et en dernier recours, l'Acide chlorhydrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Karji a écrit:Et en dernier recours, l'Acide chlorhydrique attention a utiliser avec precaution!! risque de brulures sévères et risque de faire chuter le ph si utiliser en trop grande quantité sinon l'eau de chaud fonctionne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi j'ai utilisé le joesjuice et j'ai tout éliminé en une seul x,j'ai du juste couper mes pompes pendant 1/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 août 2009 loucous a écrit:Karji a écrit:Et en dernier recours, l'Acide chlorhydrique attention a utiliser avec precaution!! risque de brulures sévères et risque de faire chuter le ph si utiliser en trop grande quantité sinon l'eau de chaud fonctionne aussi... Oui en effet il ne faut pas en mettre 1 litre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites