vortex 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonjour quelqu'un as t il déjà bouturer un sarcophython? après plusieurs lectures ca à l'air simple mais n'y a t il pas de risque par exemple de toxines merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu coupe un morceau et le fixe sur une pierre a l'aide de fil ou d'un elastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 20 août 2009 non pas de risque de toxine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 mulot a écrit:tu coupe un morceau et le fixe sur une pierre a l'aide de fil ou d'un elastiquesalutj'ai fais deux boutures chez une avec un élastique et une avec un fil de peche, la bouture avec l'élastique est morte je sais pas si c'est à cause de ca attend d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 moi a l'élastic et aucun souci comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 août 2009 mulot a écrit:tu coupe un morceau et le fixe sur une pierre a l'aide de fil ou d'un elastique +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonjour à tous et toutes voilà j'ai fait des essais avec le fil , l'élastic ( pas trop serré) et même entre deux petites pierres à boutures et à chaque fois le sarco se coupe où il est attacher avez vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est que tu serres de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pascal28 a écrit:c'est que tu serres de trop non c'est même pour cela que j'ai essayer avec les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 réessaie avec les pierres,il n'y a pas de raisons,ça se colle a tout les sarcos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 alors raoul,ça donne quoi tes boutures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je n'ai pas encore réessayer car mon sarco mère ne vas pas très bien avec le pied qui c'est fait attaquer par je ne sais quoi donc j'attends qu'il reprenne un peu la forme à moins qu'il ne dépérisse vraiment alors je le couperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites