Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon cadeau d'anniversaire SUPER

Messages recommandés

Invité
Hello à tous

Voila fin septembre c'est mon annif (40 ans), et ma petite femme viens de me faire la surprise en rentrant elle m'a acheté la nouvelle golf 6 16 tdi 105 cv.

plus que 2 mois d'attente :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:
voici une petite photo, demain apres midi je vais au garage choisir la couleur

.


MERCI mon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un magnifique cadeau!

faire ce genre de cadeau, ca reste délicat, c'est plus difficile à échanger qu'une chemise...

mais bon si tu as un couvre lit golf, une montre golf, un tatoo golf, un grand auto collant golf sur la vitre arrière de ta toyota ...

là forcément, ta petite femme aurait eu du mal à faire une erreur...

félicitation en tout cas Wink

à quand la mienne de petite femme avec un rac tout flambant sous le bras? en attendant, j'ai passe commande chez reefshop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau cadeau.....Tu as du être très sage cette année......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NotBad a écrit:
Je veux la même femme moi Laughing Laughing Laughing


je la garde désolé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol et tu elle fais pas le même cadeau aux annifs des potes de son mari? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lilise a écrit:
Lol et tu elle fais pas le même cadeau aux annifs des potes de son mari? Smile


non maintenant elle dois d'abord payer celle ci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle est sympa ta femme dis!! Pas la mienne qui me ferais ce genre de cadeau looll

En tout cas elle est très belle la Golf 6....te la conseille en blanche, c'est comme ca qu'elle est la plus belle...Quand a celle que tu as posté sur la photo il s'agit de la GTI...Ca serais encore mieux!!!! Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lejoey a écrit:
Et bien elle est sympa ta femme dis!! Pas la mienne qui me ferais ce genre de cadeau looll

En tout cas elle est très belle la Golf 6....te la conseille en blanche, c'est comme ca qu'elle est la plus belle...Quand a celle que tu as posté sur la photo il s'agit de la GTI...Ca serais encore mieux!!!! Very Happy Very Happy


et voila c'est choisi c'est en blanc des que je l'ai je poste une photo, le modele choisi est le 105 cv tdi mais avec beaucoup d'option, la gti consomme trop, la mienne 4,5 litres aux 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...