Invité Posté(e) le 22 août 2009 que penser vous de l'idée de créer un cercle recifal wallon , ou nous discuterion de nos recif 1 fois le trimestre?? j'invite bien entendu tout le mon a participer a ce sondage !! une communautée est + forte qu'un isolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 toutes les idées sons également les biens venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 22 août 2009 on en avait deja parler une fois mais c etait tomber a l eau faute de local,...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 en ai 1 sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 août 2009 en plus du local, faut trouver des dates de reunion etc... c'est une bonne idee, ca peu etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je mets oui pour la forme.......Je pense que vous pourriez faire quelque chose de bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 23 août 2009 absolument c'est une idee geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 23 août 2009 Karji a écrit:Je mets oui pour la forme.......Je pense que vous pourriez faire quelque chose de bien..... ca veut dire que tu ne ferais pas le deplacement Karji.....MDRRRRRRRRRRRRRr c'est bon je sors :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxter11 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi je trouverais ca bien , enfin tt depend de ou se trouve le local et les reunions car comme vs habités tous ds la region de namur ou liege , nous les hennuyers ont se etrouvent a +- 100km . mais tres bonne initative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 je vous invite a voter quand meme car un club a 7 ca va etre un peu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 août 2009 debleric a écrit:Karji a écrit:Je mets oui pour la forme.......Je pense que vous pourriez faire quelque chose de bien..... ca veut dire que tu ne ferais pas le deplacement Karji.....MDRRRRRRRRRRRRRr c'est bon je sors :cyclops: :cyclops: En fait oui, mais non........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 août 2009 yes excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 août 2009 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 août 2009 super idee ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui très bonne idée ça, il faux vraiment faire le possible pour que ça le fasse c'est réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très bonne idée mais bon il faut quelqu'un (ou plusieurs) de motivé derrière pour gérer le truc et que ca ne parte pas a la dérive alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Ikola a écrit:Très bonne idée mais bon il faut quelqu'un (ou plusieurs) de motivé derrière pour gérer le truc et que ca ne parte pas a la dérive alors ^^c'est sure que ca se fait pas comme ca!! et surtout pas a la légere; il faut que ceux qui s'investissent le fassent a fond et trouver un terrain d'entente entre le differentes région représentée...il est facile de covoiturer pour les réunions!!! on a surement déja fait + que 50 bornes pour des bouture non?? vous imaginer on va aller a dortmunt donc.... si tous le monde y mets du sien on peut faire un truc géniale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 août 2009 tout a fait d'accord avec toi luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 bon avec 13 membre c'est pas énorme! aller les gars (et filles) un peu de motivation di'ju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi je suis partant, je pourai surement pas venir a chaque fois, mais je viendrai des que c possible vous allez faire des t-shirt de membres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi j'ai voté non Je vois pas trop l'intérêt d'un cercle. Si s'étais une bourse à bouture, je dirais oui, mais pour le reste on a le fofo et pour ma part ça me suffit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 NotBad a écrit:Moi j'ai voté non Je vois pas trop l'intérêt d'un cercle. Si s'étais une bourse à bouture, je dirais oui, mais pour le reste on a le fofo et pour ma part ça me suffit.... vénal va !!!! L'idée d'un cercle/club/asso/... n'est pas mauvaise mais ... j prends l'exemple du cercle près de chez moi, les quelques fois ou j'y suis allé, bref me suis retrouvé devant ma porte d'entrée, et avec mes clefs de voitures, et le croyez ou non, j'ai réussi à démarrer ma maison... Plus sérieusement, je pense que l'intérêt de ce genre de mouvement serait, de centraliser, échanger de vrais infos, et pas des ouis dire répétés à travers les forums indéfiniment et déformés ... Bref, chaque membres se verrait donné l'occasion de faire un exposé sur un sujet de son choix ... pas besoin de faire un mémoire sur le sujet, mais une dizaine de minute en speach, ca serait pas mal... un résumé d'infos qu'il aurait tiré de lectures/expériences persos... Si c'est pour faire exclusivement du troc, j'ai un brocanteur un peu plus bas de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 SebV a écrit:NotBad a écrit:Moi j'ai voté non Je vois pas trop l'intérêt d'un cercle. Si s'étais une bourse à bouture, je dirais oui, mais pour le reste on a le fofo et pour ma part ça me suffit.... vénal va !!!! L'idée d'un cercle/club/asso/... n'est pas mauvaise mais ... j prends l'exemple du cercle près de chez moi, les quelques fois ou j'y suis allé, bref me suis retrouvé devant ma porte d'entrée, et avec mes clefs de voitures, et le croyez ou non, j'ai réussi à démarrer ma maison... Plus sérieusement, je pense que l'intérêt de ce genre de mouvement serait, de centraliser, échanger de vrais infos, et pas des ouis dire répétés à travers les forums indéfiniment et déformés ... Bref, chaque membres se verrait donné l'occasion de faire un exposé sur un sujet de son choix ... pas besoin de faire un mémoire sur le sujet, mais une dizaine de minute en speach, ca serait pas mal... un résumé d'infos qu'il aurait tiré de lectures/expériences persos... Si c'est pour faire exclusivement du troc, j'ai un brocanteur un peu plus bas de chez moi ...+1 avec toi et pour adry on commence a le connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 t'es catalogué flèche ardente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 SebV a écrit:t'es catalogué flèche ardente ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 SebV a écrit:NotBad a écrit:Moi j'ai voté non Je vois pas trop l'intérêt d'un cercle. Si s'étais une bourse à bouture, je dirais oui, mais pour le reste on a le fofo et pour ma part ça me suffit.... vénal va !!!! Ouai c'est ça. On en reparlera de vos rencontres aquariophilies, avec 2 membres à la réunion parce que un à un diné de famille, l'autre travaille et l'autre doit garder le gosse. Je rigole déjà :[img]http://ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 NotBad a écrit:Moi j'ai voté non Je vois pas trop l'intérêt d'un cercle. Si s'étais une bourse à bouture, je dirais oui, mais pour le reste on a le fofo et pour ma part ça me suffit.... cette mentalitée me décoit énormement qd même , c'est un manque de respect terrible pour les gens qui se bouge pour la communautée, que tu vote non est une chose; le dire en est une autre! sois dit en passant une bourse , s'organise sous le couvert d'un club ( ou cercle)..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 loucous a écrit:NotBad a écrit:Moi j'ai voté non Je vois pas trop l'intérêt d'un cercle. Si s'étais une bourse à bouture, je dirais oui, mais pour le reste on a le fofo et pour ma part ça me suffit.... cette mentalitée me décoit énormement qd même , c'est un manque de respect terrible pour les gens qui se bouge pour la communautée, que tu vote non est une chose; le dire en est une autre! sois dit en passant une bourse , s'organise sous le couvert d'un club ( ou cercle)..................... J'assume mon vote et je ne vois pas où est le manque de respect, il faudra qu'on m'explique. Tu es peu être super motivé pour faire le club et je trouve ça super mais combien de personne qui ont voté "oui" viendront vraiment au réunion ? Ça c'est la question ! (de plus 1 fois par mois...) Soit je répondrais plus sur ce topic puisque je ne suis pas le bienvenue, ça ne me pose pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est la que tu te trompe tu est biensur le bienvenu .......... mais bon sans discution ou est l'amusement le dialogue est roi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 On en reparlera de vos rencontres aquariophilies, avec 2 membres à la réunion parce que un à un diné de famille, l'autre travaille et l'autre doit garder le gosse. le respect s'arrete ici ... on aurait pu écrire à la place: " vos réunions c'est de la merde, y'aura personne de tt facon bande de cons" ; cela aurait été du tout au même ce genre de réflexion, ca ne vaut rien, et c'est déja aux oubliettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites