Invité Posté(e) le 23 août 2009 voila quel nombre de km êtes-vous pret a parcourir pour les éventuelles réunion du cercle recifal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 août 2009 idem, 40 km pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 août 2009 il se situe ou ton local? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 bein je pensait faire ca chez toi non serieusement y a surement moyen d'en trouver quelqu'un a t' il déjà monté un club (formalitées)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 août 2009 là je ne te suis plus,t'as dis que tu en avais un sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 oui mais près de chez moi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 août 2009 cool c'est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 reste a voire si vous êtes près a faire les km 1x tous les 3 mois puis je me disais qu'un petit souper pourrais également être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui un souper ce serait sympa et j'ai meme une adresse,paraskebowl a haine-st-paul,le patron est aquariophiles et ont ne serait pas dépaysers,va voir sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 août 2009 suis pour le souper et l'aperoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 août 2009 voila à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 oui ca a l'aire chouette mais reste a voir avec les amis liegeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui, il faut trouver un juste millieu pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 24 août 2009 suis entre tous donc pas de soucis mais je trouve 1* /3mois ca pas beaucoup non?moi j aurais dit 1*/mois voir 1*/2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour moi 1 par mois c'est ok,surtout que 1/3 mois,si tu en rates une on ne te vois plus pendant 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 août 2009 serais du meme avis !!! 1* mois voir 2* par mois et pourquoi pas faire ca dans un local et de temps en temps allez chez les membres du cercles pour discuter de l'installation, choses à "amélioré" partager les avis avec d'autres, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 benben030883 a écrit:serais du meme avis !!! 1* mois voir 2* par mois et pourquoi pas faire ca dans un local et de temps en temps allez chez les membres du cercles pour discuter de l'installation, choses à "amélioré" partager les avis avec d'autres, ..... oui c'est aussi une idée ca!! au départ je pensais aussi 1x / mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 lol la 1ere photo des aquariums du paraskebowl....des discus et une femelle guppy!!!................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 blade a écrit:suis entre tous donc pas de soucis mais je trouve 1* /3mois ca pas beaucoup non?moi j aurais dit 1*/mois voir 1*/2moisd'accord avec blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 24 août 2009 Que de bonne idéessss là plus haut Moi aussi je pense que 1 tout les 3 mois c'est trop peut plus 1 tout les 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 août 2009 loucous a écrit:lol la 1ere photo des aquariums du paraskebowl....des discus et une femelle guppy!!!................ moqueur va, il y a +-8 aqua et 2 ou 3 marins dont un tout grand et quand je dis tout grand c'est tout grand,dans mon souvenir la vitre centrale doit faire +-2m de haut et 3m de long maintenant si tu veus on peu allé y faire une reconnaissance tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi j'ai mis 40km, ca me semble pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 pascal28 a écrit:loucous a écrit:lol la 1ere photo des aquariums du paraskebowl....des discus et une femelle guppy!!!................ moqueur va, il y a +-8 aqua et 2 ou 3 marins dont un tout grand et quand je dis tout grand c'est tout grand,dans mon souvenir la vitre centrale doit faire +-2m de haut et 3m de long maintenant si tu veus on peu allé y faire une reconnaissance tous les deuxbein en fait quand je disais souper je voyais - grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 août 2009 loucous a écrit:pascal28 a écrit:loucous a écrit:lol la 1ere photo des aquariums du paraskebowl....des discus et une femelle guppy!!!................ moqueur va, il y a +-8 aqua et 2 ou 3 marins dont un tout grand et quand je dis tout grand c'est tout grand,dans mon souvenir la vitre centrale doit faire +-2m de haut et 3m de long maintenant si tu veus on peu allé y faire une reconnaissance tous les deuxbein en fait quand je disais souper je voyais - grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 bein genre un spagetti ou un truc comme ca pour commencer .... mais je garde ton invite dans un coin de ma tête au fait je vais chez HE samedi!! on pourrais déjà faire une rencontre labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 août 2009 a ql heure tu y vas?,car c'est moi qui ai un spaguet samedi a 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 vers 10h30 ca irais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok ça roule pour moi,si quelqu'un d'autre est intéressé,plus on est de fous.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 pascal28 a écrit:ok ça roule pour moi,si quelqu'un d'autre est intéressé,plus on est de fous.............. exact!!! on vas les faire devenir fous !! une bonne grosse descente chez HE qui est partant???? rdv samedi 10h30 lasbas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 salutje devais y aller vendredi apres midi mais je peut reporter à samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 août 2009 yes nous voila a trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pour ma part 30 km, et je trouve aussi que 1 fois les 3 mois ce n'est pas assez, plutôt une fois tout les 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 bon on va faire un autre sondage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites