NotBad 0 Posté(e) le 28 août 2009 Quel magasin vend des T5 ATI ? (à par korralenfarm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 28 août 2009 je peu pas t'aider ca donne qoi le full T5?? ta des photo pour comparer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 août 2009 Full T5 avec AquaMedic ça ne vas pas. On m'a conseillé d'essayer avec de l'ATI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 NotBad a écrit:Full T5 avec AquaMedic ça ne vas pas. On m'a conseillé d'essayer avec de l'ATI... y parrait que c'est les même tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonjour je croi au poisson d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Au po il n'en vende pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je me disait bien au poisson d'or voici le lien http://www.poisson-or.com/PBSCCatalog.asp?CatID=139338 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il me faut des 24W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 à ok tu leurs à téléphoner ou émail car sur le site tout n'est pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 chez aqua fauna a Jumet il en a peut etre encore qq un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 yves a écrit:à ok tu leurs à téléphoner ou émail car sur le site tout n'est pas mis Bah j'ai déjà été quelques fois et je n'en ai jamais vu au rayon... Ok benben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepharmacien 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Que reproches-tu aux t5 Aqua Medic ??? J'ai des 24w Ocean Blue en combinaison avec un hqi 150w et je trouve le rendu suprebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Lepharmacien a écrit:Que reproches-tu aux t5 Aqua Medic ??? J'ai des 24w Ocean Blue en combinaison avec un hqi 150w et je trouve le rendu suprebe Bein j'ai essayé du full T5 et ça n'éclaire pas assez... 2.7W pour 1litre. On m'a dit que s'étais peu être à cause des AquaMedic donc je voulais essayer du ati pour voir si il y avais une différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites