Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas dbol c'est pas de bol! pffffffff

Messages recommandés

Invité
je vais vraiment finir par me décourager! après le leuco, l'imperator, le marndarin stellatus, le clarkii, le phalanae ,le xantho, le salarias..... je me leve ce matin et je retrouve le longirostris qui c'est fais prendre dans une pompe!!! commence a en avoir vraiment mare !ù au soir je met l'uv!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait gaffe c'est peu-etre contagieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr ce qui me semble bizzard c'est que e reste pete la forme ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas car il mangeait bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mio je pense plutot a une différence d'eau trop grande a plusieurs reprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop clean? je fait au goutte a goutte et mon eibli qui va bien je l'ai apeine acclimaté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te parles de l'eau du mag,car j'ai essayer plusieurs poipois d'un mag et tous claqués,puis j'ai reçus des poipois d'un particulier et là plus de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi l'uv peut fonctionner 7/7 , il y en a qui le font fonctionner même 24/24 si tu as petit uv c'est ce que tu peux faire et c'est ce que je ferai.
Mais je pense que ton problème est un manque de cachettes pour tes poipoi, mais bon c'est mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec le gouttes à gouttes est que la température de l'eau baisse assez rapidement, à moins de faire un bain marie...

on évite le choc osmotique avec un goutte à goutte mais en retour on a un choc niveau température... hydrocution.

une eau à 35gr/L de sel (le bac), en général, ne nécessite pas une acclimatation de plus de 20 min.

je parle pour mon expérience... pas d'uv, jamais eu un poisson mort depuis plus d un an! avec le nouveau bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SebV a écrit:
le problème avec le gouttes à gouttes est que la température de l'eau baisse assez rapidement, à moins de faire un bain marie...

on évite le choc osmotique avec un goutte à goutte mais en retour on a un choc niveau température... hydrocution.

une eau à 35gr/L de sel (le bac), en général, ne nécessite pas une acclimatation de plus de 20 min.

je parle pour mon expérience... pas d'uv, jamais eu un poisson mort depuis plus d un an! avec le nouveau bac.
je pense que cest toi qui doit avoir raison, c'est ma faute Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui si tu ne fais pas par bain marie il on un choque...
Mais tous ceux que tu viens de perdre n'était pas tous des nouveaux, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non la 1ere tournée a étée malade Wink allez c'est bon je vais remonté la pente! et l'eibli que j'ai pas fait au goute a goute va super bien , il mange tès bien Very Happy donc c'est pas la guigne , c'est de la connerie !!! je le ferais plus c'est sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
................tout vas bien Very Happy cheers juste le magnifica que j'ai jamais revus Suspect Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers super,il est peu etre planqué,il n'y a pas de raisons,c'est un poipoi très craintif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mien je ne le vois plus que sortir lors de la distribution d'artémia sinon il est caché dans le décor :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...