Invité Posté(e) le 29 août 2009 je vais vraiment finir par me décourager! après le leuco, l'imperator, le marndarin stellatus, le clarkii, le phalanae ,le xantho, le salarias..... je me leve ce matin et je retrouve le longirostris qui c'est fais prendre dans une pompe!!! commence a en avoir vraiment mare !ù au soir je met l'uv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 août 2009 décidement tu as vraiment la scoumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 fait gaffe c'est peu-etre contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 août 2009 je verrais cella en rentrant de chez he tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 mdr ce qui me semble bizzard c'est que e reste pete la forme ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 août 2009 pour moi ton problème est dans l'aclimatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 je ne sais pas car il mangeait bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 août 2009 mio je pense plutot a une différence d'eau trop grande a plusieurs reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 trop clean? je fait au goutte a goutte et mon eibli qui va bien je l'ai apeine acclimaté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 août 2009 je te parles de l'eau du mag,car j'ai essayer plusieurs poipois d'un mag et tous claqués,puis j'ai reçus des poipois d'un particulier et là plus de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pour moi l'uv peut fonctionner 7/7 , il y en a qui le font fonctionner même 24/24 si tu as petit uv c'est ce que tu peux faire et c'est ce que je ferai. Mais je pense que ton problème est un manque de cachettes pour tes poipoi, mais bon c'est mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 29 août 2009 le problème avec le gouttes à gouttes est que la température de l'eau baisse assez rapidement, à moins de faire un bain marie... on évite le choc osmotique avec un goutte à goutte mais en retour on a un choc niveau température... hydrocution. une eau à 35gr/L de sel (le bac), en général, ne nécessite pas une acclimatation de plus de 20 min. je parle pour mon expérience... pas d'uv, jamais eu un poisson mort depuis plus d un an! avec le nouveau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 SebV a écrit:le problème avec le gouttes à gouttes est que la température de l'eau baisse assez rapidement, à moins de faire un bain marie... on évite le choc osmotique avec un goutte à goutte mais en retour on a un choc niveau température... hydrocution. une eau à 35gr/L de sel (le bac), en général, ne nécessite pas une acclimatation de plus de 20 min. je parle pour mon expérience... pas d'uv, jamais eu un poisson mort depuis plus d un an! avec le nouveau bac. je pense que cest toi qui doit avoir raison, c'est ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 août 2009 tu ne fais pas tes aclimatations au bain marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ben oui si tu ne fais pas par bain marie il on un choque... Mais tous ceux que tu viens de perdre n'était pas tous des nouveaux, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 non la 1ere tournée a étée malade allez c'est bon je vais remonté la pente! et l'eibli que j'ai pas fait au goute a goute va super bien , il mange tès bien donc c'est pas la guigne , c'est de la connerie !!! je le ferais plus c'est sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 alors luc,des nouvelles de tes nouveaux locataires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ................tout vas bien juste le magnifica que j'ai jamais revus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 super,il est peu etre planqué,il n'y a pas de raisons,c'est un poipoi très craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui le mien je ne le vois plus que sortir lors de la distribution d'artémia sinon il est caché dans le décor :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites