Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Nouvelles de la maitresse d'Alaska

Messages recommandés

Bon, je ne sais plus si je vous en avais parlé, mais on n'avait pas de nouvelles de la maitresse d'Alaska depuis très longtemps (au moins deux mois, sinon trois)

Alors j'ai pris le tel jeudi, mais c'était son répondeur. J'ai laissé un message et elle a rappelé hier. J'ai été rassurée. Il ne lui est rien arrivé de grave, mais elle bosse plus de 50 heures par semaine. Je suis soulagée mais un peu dégoutée quand même parce qu' elle vit toujours au même endroit (avec 7 000 mètres carrés de terrain) ... Je me persuade qu'Alasaka est mieux ici parce qu'on est beaucoup plus souvent à la maison, mais ça me fout quand même un peu les glandes.

En plus il y a les vaccin qui approche, et je n'ai pas oublié de le lui rappeler, parce que sinon je suis sûre qu'elle ne m'en aurait même pas parlé, et que j'en aurais été de ma poche. Des fois je me dis que je suis vraiment trop gentille...

Voilà.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut on oublier son chien :triste1: .

Nous on se débrouille pour aller voir shima au minimum tous les 15 jours, pourtant nous avons un emploi du temps surchargé et shima est à 2 heures de route, vivement octobre qu'il nous rejoigne définitivement.

Je laisse à véro une avance pour les frais de shima et je lui demande toujours s'il manque quelque chose. Tu devrais lui demander de te laisser aussi une avance pour en cas de pépin, exemple un cheque que tu n'encaisse pas.

J'ai bien l'impression qu'alaska va rester chez toi très très longtemps, en esperant qu'elle ne se contentera pas de la reprendre de temps en temps pour lui faire faire des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, ça me semble mal parti pour Alaska....

Tu sais, ce qui me fait le plus de peine, c'est que finalement cette éleveuse n'aime pas autant ses chiens que ça ! A priori, ils n'étaient là que pour ce que ça lui rapportait !
Parce que quand tu aimes VRAIMENT ton chien, tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour le retrouver rapidement ! Et si tu ne peux pas, tu prends de ses nouvelles, tu t'inquiétes de savoir si il va bien, si tout se passe bien....

Pauvre Alaska, elle me fait beaucoup de peine !

So, j'ai l'impression que tu vas la garder encore un petit bout de temps cette demoiselle, à moins... je pense à un truc ! A moins que le fait de lui demander une avance pour le cas où.... la fasse réagir et qu'elle te la retire alors ! Je me demande ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh je voudrais pas dire, mais dans le genre culottée ta copine, elle est championne !!!
Qu'est ce que c'est que ça que de refourguer son chien et de ne pas assumer les frais, t'es en train de te faire entubée ma So, mais toi dans le crane qu'Alaska est à vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on peut oublier son chien, c'est sûr que moi c'est impensable !!!
Demande lui une avance Sonia, ne te laisse pas avoir quand même......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh effectivement il semblerais que vous allez garder la demoiselle plus longtemps que prévu...
VILAINE MADAME !!!!
faut pas se laisser faire,meme si c'est plus facil à dire qu'a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahum c'est clair qu'elle abuse un peu là cette femme ...

Quelles étaient les raisons de cette séparation déjà ??

Teenka, j'ai pas suivi pour Shima, je le vois dans ta signature mais je n'ai jamais demandé ... Qui est ce chien ? Un adopté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben il est absolument hors de question qu'on garde Alaska ad vitam eternam. Elle nous a dit entre 6 mois et un an. En fait ça ne m'ennuyait pas moi, mais ce qui me gave un peu c'est qu'elle a beaucoup plus de place chez elle, alors je me demande un peu ce que sa chienne fait chez moi...

En fait elle divorce, et devait aller vivre en appart, mais finalement elle est restée dans la maison avec son ancien mari parce que pour le moment ils n'arrivent pas à vendre. Y'a pas, je suis vraiment trop gentille moi des fois... Bref, elle est gentille la toutoute, et ce n'est pas de sa faute.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin moi, je trouve que ton amie abuse quand même, car elle savait qu'elle restait dans cette maison pour quelque temps, et aurait pu récupérer sa chienne, si elle l'aimait vraiment :sourcil: moi c'est ce que j'aurai fait en attendant de vendre la maison, ma chienne me manquerait trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, oui, en fait, je crois qu'à sa place, je serais même restée mariée jusqu'à la mort de mes chiens, comme les parents qui attendent la mort de leurs enfants pour divorcer pour ne pas leur faire de peine

Mais bon, moi je suis une grande malade il parait avec mes animaux. Cela dit, c'est vraiment étrange, parce qu'elle m'a toujours semblé très proche de ses animaux, alors je me demande si elle ne pense pas tout simplement que la miss est mieux chez nous que seule toute la journée chez eux puisqu'elle bosse plus de 50 heures par semaine.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhh SO, tu veux dire comme les enfants qui attendent la mort des parents pour divorcer, c'est çà ou alors les parents qui attendent que les enfants soient mariés pour eux divorcer !!
Tu as surement raison, elle est mieux chez toi, c'est clair, mais moi je pense tout de même qu'elle va un peu loin quand même :sourcil:
Si vous çà ne vous pose pas de problèmes, tant mieux pour la chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, je voulais bien dire les parents qui attendent de ne plus avoir de famille, et donc du coup ils ne divorcent jamais

Pour les soucis que cela pose c'est juste au niveau des transports, mais bon, de toute façon je vais travailler tout l'été donc la question des vacances ne se pose plus...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans parler de prix de pension fixé, ta copine elle pense à te faire un petit cadeau de temps en temps pour le dérangement? mmoi c'est ce que je ferais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ben comment dire... non J'vous dis, des fois qui un peu con con moi.

Mais bon, je l'aime bien c'te grosse loutre, alors c'est pas très grave. La maîstresse on ne l'a pas vue depuis février, et je l'ai eue au tel juste parce que je m'inquiètais...

En même temps, c'est grâce à elle qu'on a Tossine, et que mes beaux parents ont U2, alors, je crois qu'on peut considérer cela comme deux beaux cadeaux Elle nous les a cédées à des prix vraiment dérisoires. Et je pense vraiment (peut être que je suis une grande naive) qu'elle considère qu'Alaska est bien chez nous et qu'elle n'a pas de soucis à se faire.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'têtre un peu "concon"mais y'en faut des "concons" au grand coeur faut juste arriver à faire bonne mesure en disant NON de temps en temps quand ça démange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis toujours que entr bon et con il n'y a qu'une lettre. Je pense que tu te fais royalement avoir.

Moi comme petit cadeau à véro, je lui garde son elevage 15 jours en aout de façon qu'elle puisse prendre de vrai vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teenka a écrit:
je dis toujours que entr bon et con il n'y a qu'une lettre. Je pense que tu te fais royalement avoir.

Moi comme petit cadeau à véro, je lui garde son elevage 15 jours en aout de façon qu'elle puisse prendre de vrai vacance.


Ah ben ça c'est un super cadeau di donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...