Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 qui peu me decrire son utilsation , ses effet néfaste.....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pour ma part jamais de medoc dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Commence pas avec tes médocs toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est 1 gr par 100L jour 1,3,5,7 couper l'ecumeur +/- 2H et retirer le charbon Ci tu fais un traitement au trimazin il faut que les paramètre de ton eau soi bon. Que tu ais pas louper de changement d'eau ces dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 non je collecte juste des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 thietb a écrit:C'est 1 gr par 100L jour 1,3,5,7 couper l'ecumeur +/- 2H et retirer le charbon Ci tu fais un traitement au trimazin il faut que les paramètre de ton eau soi bon. Que tu ais pas louper de changement d'eau ces dernier temps description tout a fait exact je l'ai utilisé 1x et pas de problèmes avec les coraux et guérison total des poipois,mike aussi l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 attention moi 5 acro et 2 rtn!!!!! moi j'oublie................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bhen ouais on m'ecoute jamais PAS DE MEDOS DANS LES BACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 loucous a écrit:attention moi 5 acro et 2 rtn!!!!! moi j'oublie...................t as perdu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 l'acro mauve et le parilis de chez lejoey et un mauve de chez benben .............. ca n'est nocif que pour les acro apparament.............enfin j'ai voulu voir jais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et t'as perdu oups pas drole desole pour tes accros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 bah je relativise, c'est une bonne occaz de retourner voir joe a dortmunt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 loucous a écrit:bah je relativise, c'est une bonne occaz de retourner voir joe a dortmunt !! Désolé pour tes acros... Moi avant de retourné chez Joe, j'irai voir chez Reefcorner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j y ai ete chez reef corner rien a comparer je trouve mais bon c est question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pour avoir été hier chez reef, il y a quand même pas mal de choix enfin bon peut-être quand même pas autant en SPS que chez korallen et pas toujours des couleurs aussi prononcées mais c'est déjà pas mal Et bon c'est une heure de route et son bac d'expo il est .... whouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 loucous a écrit:l'acro mauve et le parilis de chez lejoey et un mauve de chez benben .............. ca n'est nocif que pour les acro apparament.............enfin j'ai voulu voir jais vu! c'est peu etre du avec la combinaison de l'appauvrissement de ton eau et le médoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pascal28 a écrit: c'est peu etre du avec la combinaison de l'appauvrissement de ton eau et le médoc? +10.000 avec pascal28 Si les changement d'eau n'ont pas été régulier avant un traitement au trimazin c'est prendre des risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 toute facon TRIMAZIN c'est pour LES ZINZINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 thiet a écrit:pascal28 a écrit: c'est peu etre du avec la combinaison de l'appauvrissement de ton eau et le médoc? +10.000 avec pascal28 Si les changement d'eau n'ont pas été régulier avant un traitement au trimazin c'est prendre des risque... ici ce n'est pas une question de changement d'eau,c'est que loucous traite son eau d'une manière différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 exact je n'ai pas une maintenace conventionelle et mes paramentre sont optimaux, d'ailleur le trimazin n'a d'action que sur les acro's , tout les autres sps vont bien. donc je dit a tout ceux qui serait tenter de laisser tomber si ils posedent des acro's et qu'ils y tiennent ( j'ai d'ailleur sous dosé le produit par precaution ) mais je peux vous garantir que ma qualité d'eau n'a rien avoir dans ces rtn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pascal28 a écrit:thiet a écrit:pascal28 a écrit: c'est peu etre du avec la combinaison de l'appauvrissement de ton eau et le médoc? +10.000 avec pascal28 Si les changement d'eau n'ont pas été régulier avant un traitement au trimazin c'est prendre des risque... ici ce n'est pas une question de changement d'eau,c'est que loucous traite son eau d'une manière différente Ha oui comment il traite son eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi, j'ai ma pas ptite idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pascal qui parle d'appauvrissement de l'eau, ca sent le paquet de zeovit dans la décant ca non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bheuuuu ?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ikola a écrit:Pascal qui parle d'appauvrissement de l'eau, ca sent le paquet de zeovit dans la décant ca non ? ^^ ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 sur sur surecumage peu de changement d'eau donc l'eau s'appauvri plus fort, mon taux de no3 est indetectable et les po4 aussi+ vitamine a.a oligo.............................................methode loucous et nourrissage de malade pour polluer un peu enfin tout ce qu'il ne faut pas faire.... mais vu mes parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 alors luc! tu as encore eu des pertes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 plus rien , tout va pour le mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 nickel ça et ton impérator? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah merde c'est de ma faute ca loucous ! mdr dsl pour tes accros :s c'est bizarre car moi j'ai deja traité avec ce produit, je suis rempli d'accro et j'avais eu aucune perte !!!!! c'est bizarre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi aussi je n'ai eu aucune perte,comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 bein enfait plus rien ne va depuis que je l'ai utiliser!! la j'ai un blanchiment lent de certaine piece!! pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ton problème ne doit pas venir de cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 bein tout a démaré a ce moment, mais bon , je garde espoir!! puis y a eu en + mon stress avec la decante qui n'a pas aider.............haaaaaaaaaaaaa le recifale!!!! on a jamais fais le tour des conneries possible!! mais chaque fois je trouve le moyen d'en inventer une nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 j'n ri aussi sinon c'est la masse dans le bac :lo!: mais je suis pas du genre a me décourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est peu etre du a tous les changements que tu opères sur ton bac dans un laps de temps très court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 oui c'est vrai que je l'ai fort solicité ces temps ci, mais bon je pens que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 loucous a écrit:j'n ri aussi sinon c'est la masse dans le bac :lo!: mais je suis pas du genre a me décourager Rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi, pas parler petit chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mi oyis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 j'en rie aussi :lo!: le E sur mon clavier decone........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a mon avis y a pas que le EEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mdrrrrrrrrr !!! courage en tout cas, je sais par quoi tu passe la ca fou les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites