Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trimazin

Messages recommandés

Invité
qui peu me decrire son utilsation , ses effet néfaste.....?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 1 gr par 100L jour 1,3,5,7 couper l'ecumeur +/- 2H et retirer le charbon
Ci tu fais un traitement au trimazin il faut que les paramètre de ton eau soi bon.
Que tu ais pas louper de changement d'eau ces dernier temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je collecte juste des infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thietb a écrit:
C'est 1 gr par 100L jour 1,3,5,7 couper l'ecumeur +/- 2H et retirer le charbon
Ci tu fais un traitement au trimazin il faut que les paramètre de ton eau soi bon.
Que tu ais pas louper de changement d'eau ces dernier temps

description tout a fait exact Very Happy je l'ai utilisé 1x et pas de problèmes avec les coraux et guérison total des poipois,mike aussi l'utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention moi 5 acro et 2 rtn!!!!! moi j'oublie...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen ouais

on m'ecoute jamais

PAS DE MEDOS DANS LES BACS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
attention moi 5 acro et 2 rtn!!!!! moi j'oublie...................
t as perdu quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'acro mauve et le parilis de chez lejoey et un mauve de chez benben .............. ca n'est nocif que pour les acro apparament.............enfin j'ai voulu voir jais vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et t'as perdu mdr


oups pas drole desole pour tes accros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je relativise, c'est une bonne occaz de retourner voir joe a dortmunt !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
bah je relativise, c'est une bonne occaz de retourner voir joe a dortmunt !! Wink


Désolé pour tes acros...
Moi avant de retourné chez Joe, j'irai voir chez Reefcorner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y ai ete chez reef corner rien a comparer je trouve mais bon c est question de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir été hier chez reef, il y a quand même pas mal de choix enfin bon peut-être quand même pas autant en SPS que chez korallen et pas toujours des couleurs aussi prononcées mais c'est déjà pas mal Smile
Et bon c'est une heure de route et son bac d'expo il est .... whouaaaa Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
l'acro mauve et le parilis de chez lejoey et un mauve de chez benben .............. ca n'est nocif que pour les acro apparament.............enfin j'ai voulu voir jais vu!

c'est peu etre du avec la combinaison de l'appauvrissement de ton eau et le médoc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:

c'est peu etre du avec la combinaison de l'appauvrissement de ton eau et le médoc?


+10.000 avec pascal28
Si les changement d'eau n'ont pas été régulier avant un traitement au trimazin c'est prendre des risque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thiet a écrit:
pascal28 a écrit:

c'est peu etre du avec la combinaison de l'appauvrissement de ton eau et le médoc?


+10.000 avec pascal28
Si les changement d'eau n'ont pas été régulier avant un traitement au trimazin c'est prendre des risque...

ici ce n'est pas une question de changement d'eau,c'est que loucous traite son eau d'une manière différente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact je n'ai pas une maintenace conventionelle et mes paramentre sont optimaux, d'ailleur le trimazin n'a d'action que sur les acro's , tout les autres sps vont bien. donc je dit a tout ceux qui serait tenter de laisser tomber si ils posedent des acro's et qu'ils y tiennent ( j'ai d'ailleur sous dosé le produit par precaution Wink ) mais je peux vous garantir que ma qualité d'eau n'a rien avoir dans ces rtn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
thiet a écrit:
pascal28 a écrit:

c'est peu etre du avec la combinaison de l'appauvrissement de ton eau et le médoc?


+10.000 avec pascal28
Si les changement d'eau n'ont pas été régulier avant un traitement au trimazin c'est prendre des risque...

ici ce n'est pas une question de changement d'eau,c'est que loucous traite son eau d'une manière différente Wink


Ha oui comment il traite son eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal qui parle d'appauvrissement de l'eau, ca sent le paquet de zeovit dans la décant ca non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
Pascal qui parle d'appauvrissement de l'eau, ca sent le paquet de zeovit dans la décant ca non ? ^^

Suspect ben non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur sur surecumage Wink peu de changement d'eau donc l'eau s'appauvri plus fort, mon taux de no3 est indetectable et les po4 aussi+ vitamine a.a oligo.............................................methode loucous et nourrissage de malade pour polluer un peu enfin tout ce qu'il ne faut pas faire.... mais vu mes parametres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus rien , tout va pour le mieux maintenant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde c'est de ma faute ca loucous ! mdr dsl pour tes accros :s c'est bizarre car moi j'ai deja traité avec ce produit, je suis rempli d'accro et j'avais eu aucune perte !!!!! c'est bizarre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein enfait plus rien ne va depuis que je l'ai utiliser!! la j'ai un blanchiment lent de certaine piece!! pfffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein tout a démaré a ce moment, mais bon , je garde espoir!! puis y a eu en + mon stress avec la decante qui n'a pas aider.............haaaaaaaaaaaaa le recifale!!!! on a jamais fais le tour des conneries possible!! mais chaque fois je trouve le moyen d'en inventer une nouvelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'n ri aussi Wink sinon c'est la masse dans le bac :lo!: mais je suis pas du genre a me décourager Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peu etre du a tous les changements que tu opères sur ton bac dans un laps de temps très court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai que je l'ai fort solicité ces temps ci, mais bon je pens que ca va aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
j'n ri aussi Wink sinon c'est la masse dans le bac :lo!: mais je suis pas du genre a me décourager Very Happy


Rien compris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en rie aussi :lo!: le E sur mon clavier decone........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrr !!!


courage en tout cas, je sais par quoi tu passe la ca fou les boules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...