vortex 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour à tous et à toutes Depuis quelques temps j'ai cette espèces de plantes qui poussent à plusieurs endroit sur une pierre, est ce dangereux ou pas? Si oui comment peut on les éliminer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 aitasia !!!! a eliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 une magnifuqe aiptasia !!! si j'étais toi, une seringue intra musculaire remplie de vinaire ou de l hydroxyde calcium et je la pique.... c'est extrêmement envahissant et des fois on en est plus jamais quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 +1 aptaisia a eradiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et une aiptasia une........Allez une bonne seringue et hop........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut Vortex, tu ne ferais pas du karting par hazard, sinon, je me demande ou tu as été pecher ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 fjr1300 a écrit:Salut Vortex, tu ne ferais pas du karting par hazard, sinon, je me demande ou tu as été pecher ton pseudo bien vu et comme j'avais dèjà ce pseudo ailleur je l'ai garder un connaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bah, un connaisseur amateur, je roule à Marche en Famenne, j'ai un peu roulé à Amay et je vais certainement y retourner et je fais le championnat Liégeois pour Quercy Karting et toi, ou roules tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je roule à amay, marche c'est trop dangereux mais pour le moment avec le démarrage du bac et le boulot je modère un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui, c'est vrai que Marche est dangereux pour ses manques de dégagements, celui qui sort là bas fait au minimum des dégats matériels, c'est pour cela d'ailleurs que je pense venir refaire mes entrainements à Amay, beaucoup plus sécurisant, mais nettement plus éloigné pour moi, j'espere t'y voir un de ces quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites