loulouwake 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voila un descriptif du bac - Aquarium, bords compris (90 x 60 x 61 cm), collé avec du silicone noir et meuble support. - Écumeur motorisé, pompe avec rotor à aiguilles, Ocean Runner PH 2500 37 W - Filtre à ruissellement avec pompe de circulation Ocean Runner PF 1000 (1.000 l/h, 10W) et 2 filtres rapides 1.000 l/h. - Éclairage: Ocean Light avec 1 ampoule 150 W aqualine 10000 incluse + 2 t5 bleu. - Volume brut environ 280 l - 2 pompe de brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 beau bac a dominance molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 chouette ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepharmacien 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Un petit descriptif peut-être ? Dimensions du bac, équipement technique, population ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 manque un peu de dur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 loucous a écrit:beau bac a dominance molle oui et un lobo ou un trachi qui a l'air magnifique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulouwake 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je vais vous mettre tout le descriptif demain et pour le dur soucis à les tenir malheureusement. Et le lobo faut que j'en fasse des boutures (ce que j'ai jamais fait) car il deviens un peu imposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 loulouwake a écrit:je vais vous mettre tout le descriptif demain et pour le dur soucis à les tenir malheureusement. Et le lobo faut que j'en fasse des boutures (ce que j'ai jamais fait) car il deviens un peu imposant. Fais gaffe cela ne se bouture pas trop les lobos .....Je suppose que tu es trop loin de chez moi, sinon je t'en prenais....Je suis en france, en normandie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 loulouwake a écrit:je vais vous mettre tout le descriptif demain et pour le dur soucis à les tenir malheureusement. Et le lobo faut que j'en fasse des boutures (ce que j'ai jamais fait) car il deviens un peu imposant. Chouette bac. Effectivment le lobo commence à prendre beaucoup de place par rapport au reste Des soucis avec les coraux durs ? Essaye le genre montipora plateau. C'est relativement facile à tenir si les paramètres KH et CA sont bons. Au fait je crois reconnaître la bouture gorgonne symbiotique bruine Zebra99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui86 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Très jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Très beau bac J'ai juste une petite question, tu comptes changer de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulouwake 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui j'aimerai bien faire un bac de 120x60x60 dans les règles de l'art car ici mais coreaux suis pas satisfait de leur couleur (surement du à l'éclairage) et niveau espace serait vite à court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 loulouwake a écrit: Voila un descriptif du bac - Aquarium, bords compris (90 x 60 x 61 cm), collé avec du silicone noir et meuble support. - Écumeur motorisé, pompe avec rotor à aiguilles, Ocean Runner PH 2500 37 W - Filtre à ruissellement avec pompe de circulation Ocean Runner PF 1000 (1.000 l/h, 10W) et 2 filtres rapides 1.000 l/h. - Éclairage: Ocean Light avec 1 ampoule 150 W aqualine 10000 incluse + 2 t5 bleu. - Volume brut environ 280 l - 2 pompe de brassage je supose que tu a voulu dire volume réel car quand je le calcul je tombe sur 324litre brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didalex 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour, très beau bac Petite question, peut on mettre tous ces chirurgien dans un 300 litres ? Car j'aimerais mettre un hepatus dans le mien ... et pas de problème de cohabitation avec le flavescens ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 très beaux bac :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites