gui86 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour, Vola je vous expose le problème. Je compte mettre prochainement mes premiers coraux dans mon bac.Mon magnésium tourne autours de 1000. Avant hier j'ai commencé a faire des ajouts pour monter ce taux. J'utilise du magnésium tropic marin en poudre a mettre dans le bac a raison d'une cuillerée pour 100litres (augmentation de 10). Le problème c'est que depuis que j'ai commencé je n'est plus du tout d'écume.Elle ne monte plus dans le godet Habituellement je récupère 3/4 du godet par semaine et la en 2 jour pas un cl. A votre avis est ce normal,comment résoudre ce problème? il faut arrêter les ajouts? Merci.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui86 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pas d'avis sur la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 defaillance de l'ecumeur peut etre,niveau d'eau trop bas pour l'ecumeursinon tu arrete les rajout 1 ou 2 jours et tu vois si t'ecumeur refonctionnetu sera fixe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 bein pour moi ca vient pas des ajouts car au contraire l'ecumeur devrais s'emballer, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui86 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour, bon mon probleme est resolut. J'ai demonté tout l'écumeur hier soir pour la seconde fois.Je n'ai rien trouvé il n'y avait rien qui obstruait les entrées d'eau et d'air. Mais l'ecumeur est reparti de plus belle apres ce petit controle. Je ne sais pas ce qu'il a eu mais bon content que ce soit réglé. Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 coooooooolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites