Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david412

Il fais cro chaud

Messages recommandés

Maintenant qu'elle nage je l'emmène tous les soirs au bords de l'arve mais la journée elle en peu plus Je la humifie mais elle fais la gueule De toute façon elle aime rien Elle aime pas la pluie, le vent et le soleil Bon ok la neige elle adore mais on va pas habiter en norvège





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooooo, la tête de malheureuse qu'elle fait c'est vrai qu'il fait super chaud 33°, Ussia ne va même plus dehors, elle s'étale sur le carrelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv' Tite Mére !

Urumi ne souffre absolument pas de cette forte chaleur, il faut que je me fache pour ne pas qu'elle reste en plein soleil...Par contre César n'en peux plus mon tit Bouchon, et j'avoue que je n'arrête pas de le raffraichir, il a bientot 11 ans et cette chaleur est attroce pour lui, ca me fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle ait si chaud que ca car elle continue de s'étaler au soleil du coup je sors le parasol pour calmer un peu le truc car le balcon est plein sud et puis elle ne halete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la bouille de ta chienne elle est trop mimi dans le genre "de toute facon j'm'en fous ! faites de moi ce que vous voulez"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kelly est pareil, la mienne perd télement de poil c'est l'une des 1er vrai mue. télement quel perd je vois un peu sa peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool


Cette photo est exelente !
Ca bouille jadore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'adore Asty !!! Une petite malheureuse je vois !

Binouze aussi reste à l'intérieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors Gaëlle, je t'interdis de maltraiter cette pauv' petite Asty, regarde la tête qu'elle fait maintenant ...

Bon allez promis, dès que t'as fini tes exams, on se fait une belle balade où y'aura de l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oO Maud Oo a écrit:
Bon alors Gaëlle, je t'interdis de maltraiter cette pauv' petite Asty, regarde la tête qu'elle fait maintenant ...

Bon allez promis, dès que t'as fini tes exams, on se fait une belle balade où y'aura de l'eau !


tous les jours il y a une ballade avec de l eau comme ca moi ca me change les idées et mouille mes petons et asty c est baignade totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooooo mais qu'elle est beeeeelle!

Nous les Terre Neuve passent la journée au cellier qu'on laisse ouvert. Il faudrait que j'aille prendre des photos en catimini. Les kitas eux dans le salon vautrés sur le carrelage, mais ils ont encore trop chaud, alors je passe la serpillère avec de l'eau froide par terre le midi.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoken a écrit:
roooooooooooo mais qu'elle est beeeeelle!

Nous les Terre Neuve passent la journée au cellier qu'on laisse ouvert. Il faudrait que j'aille prendre des photos en catimini. Les kitas eux dans le salon vautrés sur le carrelage, mais ils ont encore trop chaud, alors je passe la serpillère avec de l'eau froide par terre le midi.

So.


Bon alors on attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...