toch 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Apres travaux dans la maison et vente de mon ancien bac,voici le nouveau Ti descriptif, Aquarium et meuble deltec de 130x50x60 avec filtration interne sur l'arrière gauche comprenant;ecumeur deltec aph525,denitrateur(pas en fonction) et pompe de circulation aquabee 2000l/h Brassage:1xnano 6025 ,1x turbelle electronique,1x marea 3200 Osmolateur tunze couple au rah tunze Rampe 2x150w aquamedic et 1 t5 de 54w acti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il est super toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pas mal du tout , le rendu est vrmt bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 +1 très sympa Au passage, tu vas quand chez sebv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 il est superbe toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui86 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 uperbe,très beau rendu avec le fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super ton nouveau bac toch quoique j'aimais deja bcp l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 magnifique ton bac toch :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merveilleux ton bac........>>>Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 superbe et toujours fidèle à deltec je vois :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 très très beau ton bac Toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Superbe toch, je commence tout doucement ton ancien bac , nouvelle couleur, ectc.... Bien à toi Aquariophilement vôtre olivette :r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 toch tu a mis un imperator j ose pas moi pourtant j aime se poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Magnifique Toch, comme tous tes bacs d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 zhom a écrit:toch tu a mis un imperator j ose pas moi pourtant j aime se poipoi Moi perso j'ai aucun soucis................pour le moment lol mais je l'ai acheté tout jeune aussi. On verra,si pas hammecon et terminé gosette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 houhou gozette de grand luxe ca, on reconnait les fortunés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites