kévin11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j ai un petit probleme dans mon bac mon leuco fais toujours des points blanc et rien ne part que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pas grand chose le stress probablement ou la qualite de l'eauc'est sensible ces petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 +1000 pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pascal a écrit:+1000pascal pas tous suivi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi j'ai rien a voir la dedans :[IMG]http://r7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 l eau est super bonne et sont pas stres^ser pour moi mais que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tocuhe plus au bac t'es tout le temps en train de chipoter dessus tu m'etonnes qu'ils stressent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ne plus rien faire dans le bac et mettre de l'ail normalement çà marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites