fafieldiablo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 hello,salut la compagnie.Après une longue absence(bcp bcp bcp de monde aux grottes de han)je poste une chtitte vidéo de ma crevette qui se porte à merveille.c'est un vrai cauchemar pour les astèrinas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 superbe crevette et très belle vidéo :r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 magnifique ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 elle est de toute beauté :[IMG]http://r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Vraiment élégante cette p'tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 superbe crevette, moi aussi j'en ai une car j'étais envahi d'astérina et maintenant c'est beauuuuuucoup mieux !! lol elle est super interessante a regarder chasser, et aussi a regarder faire son petit mouvement de pince sans arret mdr ! j'espere que mes boutures pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites