kévin11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j ai des minuscule bete blanche partout sur mes vitres quelqun peut il me dire ce que cela pourait etre (bon ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 des planaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 si c'est comme des minuscules puces d'eau,ce n'est pas graves,j'en ai eu aussi et puis elles ont totalement disparues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui comme dezs petites puces mais il y en a des centaines et des plannaires aussi mais ca tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 te tracasse pas elles vont disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 peut etre un hexataenia alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pascal28 a écrit:te tracasse pas elles vont disparaitre J'attends toujours chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 NotBad a écrit:pascal28 a écrit:te tracasse pas elles vont disparaitre J'attends toujours chez moi ça disparait sauf si tu en fais l'élevage :[IMG]http://r7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 D'ailleurs j'en vend si jamais quelqu'un est intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je pense plutot a de la microfaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites