Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Snatch a mon travail

Messages recommandés

Voila j'ai commencé mon nouveau travail hier.. et aujourd'hui je vais emmené Snatchou avec moi pour la premiere fois..

Purée il faut qu'il se tienne bien

Si il fait le dingue, elle va me dire de ne pas le ramener (je suis la-bas pour bosser, par pour m'occuper des chiens.. c'est normal )

Bref...
je vais le laisser jouer en ensuite je le ferai rentrer (pas envie qu'il se mette a hurler dehors ou gratter les portes fenetres.. il n'est jamais resté dehors)

.. je vais devoir le mettre dans sa vary je pense pour ne pas avoir a l'envoyer en bas toutes les 2minutes (les chiens n'ont pas le droit a l'etage et ca, Snatch n'en a aucune idée )

Vous pensez que vaut mieux que j'emmene Snatchou.. vous pensez qu'il se calmera au fur et a mesure de ses venues la-bas?

A la maison, seul, il dort l'apres midi.. mais pas dans sa vary.. il va pas etre malheureux dedans? (bon avant il y etait l'apres midi, mais plus depuis un certain temps!)

Bon je tente l'experience aujourd'hui.. pourvu qu'il se comporte en "gentledog" parce que sinon ca va passer a l'eau cette histoire!!!

J'aimerai pouvoir l'emmener comem ca ou je veux sans qu'il me pete une comedie parce que ca n'est aps son environnement (on dirait qu'il a peur que je l'abandonne, il ne me lache pas en dehors de la maison)

vous pensez qu'il s'habituera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Chrystel, tout va bien se passer, il a l'air adorable ton Snatchou, s'il est avec toi raison de plus, il sera tellement heureux qu'il va se faire tout petit
Maud a emmené Venga 2 fois à l'étude car elle ne pouvait pas faire autrement et çà s'est toujours bien passé, Venga ne bougeait pas, le midi petite promenade et dodo l'après-midi dans le bureau
Allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E-PUI-SANT

il se sont eclaté les chiens.. plongeon dans la piscine (eh oui! snatch qui nage, on aura tout vu), courses poursuites, derapage...

mais alors, impossible de travailler

laisser Snatch dehors ca allait mais il faisait 40C, mais dedans la golden etait HYPER dominante et attaquait Snatch.
Snatch devait penser que je le punissais ou je l'abandonnais quand je le mettais dans sa vary, il aboyait

la dame pour qui je travaille a adoré les voir jouer, meme si on a rien foutu!!!

bref, je crois que je ne l'amenerai que de temps en temps, sinon je ne peux rien faire.. la golden retriever accepte Snatch jusqu'a un certain point et puis lui fonce dedans, meme dans la piscine, elle lui montait dessus en grognant (le pauvre il coulait) ....

Snatch s'est bien amusé avec les enfants dans la piscine, il a eu une super apres-midi! la il ronfle.. lui qui ne s'allonge jamais en voiture, ben sur le chemin du retour il etait etalé de tout son long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'imagine bien le Snatchou !

Ben je pense que s'il a ses petites habitudes chez toi, t'as bien raison de l'y laisser !

Comme tu dis : De temps en temps et ça ira très bien comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que finalement, je pars a midi de chez moi, puis chris revient pour manger a12h30 et repart a 13h30 et il revient du boulot a 17h-18h max.. il est pas a plaindre, il n'est pas tout seul trop longtemps

mais bon de temps en temps ca lui fera du bien un coup d'eclat'!

il a tellement bue d'eau de la piscine hier, il fait pipi blanc et caca liquide
en tous les cas je suis heureuse, ca lui a enlevé la peur de la piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...