Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vortex

sarcophython

Messages recommandés

bonjour
Depuis quelques jours mon sarcophython à parfois des moments de stress alors que quelque minute avant il pète la forme.
Je viens de voir qu'il avait plusieurs trous dans le pied (voir photo) pensez vous que cà pourrais être du à une attaque d'un vers de feu (bien que ça fait longtemps que je n'en ai pas vu) ou d'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moes a écrit:
il y a peut etre une chtit bestiol qui le mange regarde bien et quand la lumiere
et coupee regarde

++

+10 pour moes,j'ai eu la meme blague et chez moi c'était un crabe nocturne et très rapide,il m'a fallut 3 mois pour l'atrapper et de nuit,il est vert brun bariolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moes a écrit:
il y a peut etre une chtit bestiol qui le mange regarde bien et quand la lumiere
et coupee regarde

++
jusque maintenant je n'ai rien vu bien que je me lève très tôt le matin donc je regarde un petit coup mais je vais continuer No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peux être trouver le coupable, ce matin en me levant je regarde l'aquarium et je vois un gros truc rond je prend une lampe de poche et je vois un énorme vers de feu , je sais que c'est bon mais de ce diamètre je doute

beurrk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce n est pas le coupable j en ai des bien plus impressionnant que celui la dans mon bac et vu la taille de mon sarco cen est pas eux qui y touche regarde tes bhs s il ni touche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veux pas te faire peur mais j'ai eu les même genre de trous sur les pieds de mes sarcos et maintenant plus de sarcos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vois que ça dépéri vraiment je ferais des boutures avec celui la, j'ai dèjà pris les devant et acheter une superbe bouture de sarco bleu chez jbltuning cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouark dégueu ! lol finalement ca va mnt ton sarco ??

moi j'ai eu ca dans mon sinularia, et en le sortant de l'eau et regardant bien, y avait un escargot complétement enfoncé dans son " pied " entrain de le ronger de l'intérieur, c'est super costaud a enlever comme escargot, et depuis tout va mieux, la blessure c'était refermée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...