vortex 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour Depuis quelques jours mon sarcophython à parfois des moments de stress alors que quelque minute avant il pète la forme. Je viens de voir qu'il avait plusieurs trous dans le pied (voir photo) pensez vous que cà pourrais être du à une attaque d'un vers de feu (bien que ça fait longtemps que je n'en ai pas vu) ou d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il y a peut etre une chtit bestiole qui le mange regarde bien et quand la lumiere est coupee regarde ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moes a écrit:il y a peut etre une chtit bestiol qui le mange regarde bien et quand la lumiere et coupee regarde ++ +10 pour moes,j'ai eu la meme blague et chez moi c'était un crabe nocturne et très rapide,il m'a fallut 3 mois pour l'atrapper et de nuit,il est vert brun bariolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moes a écrit:il y a peut etre une chtit bestiol qui le mange regarde bien et quand la lumiere et coupee regarde ++ jusque maintenant je n'ai rien vu bien que je me lève très tôt le matin donc je regarde un petit coup mais je vais continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai peux être trouver le coupable, ce matin en me levant je regarde l'aquarium et je vois un gros truc rond je prend une lampe de poche et je vois un énorme vers de feu , je sais que c'est bon mais de ce diamètre je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il est vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pour moi ce n est pas le coupable j en ai des bien plus impressionnant que celui la dans mon bac et vu la taille de mon sarco cen est pas eux qui y touche regarde tes bhs s il ni touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 non je n'ai jamais vu les BH y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu a des escargots ou des limace sinon :r3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Veux pas te faire peur mais j'ai eu les même genre de trous sur les pieds de mes sarcos et maintenant plus de sarcos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 si je vois que ça dépéri vraiment je ferais des boutures avec celui la, j'ai dèjà pris les devant et acheter une superbe bouture de sarco bleu chez jbltuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 En tout cas une belle sale bete il est vraiment pas beau celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bouark dégueu ! lol finalement ca va mnt ton sarco ?? moi j'ai eu ca dans mon sinularia, et en le sortant de l'eau et regardant bien, y avait un escargot complétement enfoncé dans son " pied " entrain de le ronger de l'intérieur, c'est super costaud a enlever comme escargot, et depuis tout va mieux, la blessure c'était refermée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non il est toujours dans le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites