Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof11

mise en route

Messages recommandés

bonjour ,jai mis en route mon nano recif de 45 litre . il est composer de sable de corail avec 7 kilo de pierre vivante .
jai instaler une pompe de brassage 900 litre h ,un ecumeur de 280 litre heure. mon eclaire se constitue de 2 solaris de 11watt qui me donne 10.000degres k plus blue chacune de lumiere . je voudrai savoir a quelle moment la pousser de nitrite va faire son aparition, ma densiter et de 1025 a 24 degres et a quelle moment je peut rajouter quelque coraux mou merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce depend les nitrite peuvent survenir 1 semaine ou 1 apres la phase de demarrage

en general on laisse tourner le bac +- 4 semaine sans vivant pour qu'il puisse se roder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info mes pierres vivantes sont le bac il tourne depuis 1 semaine et mon eau et tres clair .par contre jai mis de l eau de mer acheter en bidon avec tout les paremetre ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait ce qu'il fallait et comme mulot te l'as dis,tu laisses tourner ton bac comme ça pendant+-4 semaines le temps que ton bac se fasse et que les pvs se colonisent bien,tu peus l'allumer et surveiller son évolution,ce qui pousse sur tes pvs,le Wink bon et le mauvais et surveiller tes paramètres de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok a premiere vue je crois qui en a 2 qui on pousser mais je ses pas si ses des majanos sont elles toxique et quelle effet on t elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l info ou trouver les noms de tout ses algues qui sont nefaste au bac recifal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulla sa commence a me faire peur tout sa avec tout ses algues qui sont nefaste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, laisse tourner ton bac

tu verra bien avec un peu de chance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere petite question pendant les 4 semaines est ce que l ecumeur doit tourner?
est la lumiere combien de temp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tourner l'ecumeur

pour l'eclairage 8 a 10 h00 comme pour un bac qui tourne deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ces infos, je vais le laisser trankill et voir la suite. je prendrai des photos de sont evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous voila mon nano en route depuis presque 15 jour et ce matin j ai trouver un ver ou autre ,ma question est dois je le virer ou il est le bien venu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelq un peut m eclairer pourquoi on voi pas la photo
pourtant jai bien fait pour la mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi sa qui commence a pousser ses a eliminer ou a garder ? [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vers c est un polychete enleve le et regarde a ne pas le couper et ne pas le toucher avec tes main c est pas mauvais comme vers mais pas bon pour les benitier,...

et pour la derniere photo tu peux laisser pour moi c est du clavularia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...