jordy_recif 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour à tous !! Voila j'ai un probleme avec mon poisson clown qui n'arrete pas de manger un corail. Ou que je le mette dans le bac, il le retrouve et va lui aracher quelques bouts en plus... Je sais plus quoi faire. Mon corail est en train de mourir et je ne veux pas sortir mon poisson... Help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est quoi comme corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est vrmt bizar !!!! en général, les clowns prennent des euphyllias ou des gonios etc pour une anémone et la squattent ce qui peut déplaire au corail et l'abimer ... mais manger du corail... t'es sur que c est un clown? lol photo du corail et du clown !! stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Et un corail lps. Genre alvéopora +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est pas un clown c'est une baleine MDR il a l'air énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ouhhh on dirait des premnas biaculeatus !!!! j'en ai deja eu un couple, de véritables teignes !!! la femelle me retournait tout le bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui voila tu me rappelles le noms c'est bien ca... Effectivement ma femelle me retourne tout mon bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bon courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites