Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kévin11

j en ai marre

Messages recommandés

tout mes poipois meurt un apres les autres j en ai marre d abord des poits blanc puis certains avec des petites taches de sang et les nagoires ont l air de pourire que faire il reste juste mon vulpinus qui survi j attend de vos reponces merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le même probleme et ne sais rin te conseiller , essaye le trimazin peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un produit qui traite plusieur maladie tout ce qui est en rapport avec la (peau)
produit oodinex il dise qu il ne faut pas ecarte les animaux inférieure et les invertébrés si quelqun a deja testé faite signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l' oodinex je te le deconseille,

si t'est poisson meurt les un apres les autres c'est qui a un probleme dans l'eau

verification de tes parametres,
changement d'eau de 50% si tu sait
filtration sur charbon

eh arretez de mettre des produits x y contre les maladies dans les bacs
c'est pire qu'autre chose
enfin, ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la je viens d'installer un uv , on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai encore rien pousser dans le bac je compte pas trop le faire mais j aime avoir d autre avis et tout les parametres sont bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le stress alors! il faut voir l'emplacement de l'aquarium car trop de passage stress le poisson >>>>> maladie ....... sinon un empoisonement.. j'ai vu des poissons mourir du tabbac par exemple, les deodorisant peuvent aussi etre responssable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
le stress alors! il faut voir l'emplacement de l'aquarium car trop de passage stress le poisson >>>>> maladie ....... sinon un empoisonement.. j'ai vu des poissons mourir du tabbac par exemple, les deodorisant peuvent aussi etre responssable...


++ et feebreze aussi!!! un killer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fau garder a l'espis que tout ce qu'on vaporise dans la piece de l'aquarium et bien une partie va dans le bac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah clairement. Vu cette que l'écumeur mélange à l'eau du bac... Faut pas mettre son déo juste a côté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi au po, mais moi a ta place je mets du trimazin Smile
J'en ai si tu veux et je suis prêt de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour toi kevin, mais j pense que c'est foutu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA NE S ARRANGE PAS mais sa s agrave pas il mùe reste mon vulpinus dans mon bac mais il n est pas en forme quelque point blanc de temps en temps un voile sur les yeux et les nagoires un peut habimee je ne sais pas quoi faire il mange de tout pourtant une idee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait un gros changement d'eau 50% et tu filtre sur charbon

celle solution pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais tu n'a pas répondu à la question sur tes parametres, sont ils corrects, je le suppose, mais on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'emballe pas si vite, je n'avais pas remarqué que tu avait déjà répondu à cette question, je ne trouvais pas mes lunettes surement, mais c'est pas la peine d'écrire en majuscule hein c'est pas beau ca. :r4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un uv serai t il bon ou pas
je vais aussi donner un bain d eau douce au poisson mais on verra par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, pas de souci pour moi, par contre, un UV ne pourrait etre que bénéfique en effet, mais surveille ton ca et mg car l'uv va appauvrir ton eau de ces 2 parametres, moi je suis sous uv depuis 3 semaines pour un probleme d'algues et je compense en fonction, et ca se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...