Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebV

Habillage bac

Messages recommandés

Bonsoir,

je pense enfin à habiller mon support métallique, de camoufler cette vilaine énorme décante, cette affreuse bouteille, ces files, tuyaux, tubbing, phmetre, etc .

Bref, d'intégrer plus harmonieusement ce bac ds la pièce ou il se trouve.

Alors, si vous avez des liens, des blogs, des sites, des produits, des idées que je pourrais prendre comme conseils, inspirations, ... un grand merci d'avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffff!!!!!!!!! moi je trouve ça ridicule d'habiller un support qui se trouve dans une cave Suspect

bein là chui déja très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!,sans rancune hein sebv tir la lange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je diaris du mdf laqué en carroserie Wink enfin comme les bacs deltec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour la carrosserie, c'est sûrement le top, mais je n'en ai as une sous la main ! lol

donc du bois mdf, ca se coupe bien? si il faut faire des bords arrondis, ca se travaille bien ?

et le bois formica aussi !!! il y en a de toute les couleurs et apparement ca resiste plutot bien à l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sebv...

Pour mon bac, quand bébé sera né, j'ai l'inttention de m'occuper de ça aussi.

Si tu veux un bac un peu tendanse et disign...

J'ai une idée : il y a du plexiglasse de couleur... je trouve ça superbe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je cherche quelque chose de bleu qui ait un coté assez "naturel", j pense que le plexi aura un coté trop plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebV a écrit:
Salut,

je cherche quelque chose de bleu qui ait un coté assez "naturel", j pense que le plexi aura un coté trop plastique.

Non non sebv, je ne parle pas du bête plexi comme autres fois...lol
Il existe maintenant du plexi de bonne qualité très rigide de toutes les couleurs, on y fait des meubles, du luminaires, des placards,...


jette un oeuil chez super plastique, il on un présentoire près des caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
essaie de mettre quelques BD des stroumf....ca fera bleu et naturel Surprised)



la vanne du vendredi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thietb et moi même c'est notre boulot de laquer sur dU MDF, je signale ça comme çà juste au passage.
Pour ceux que ça peut intèresser un de nous deux somme a votre disposition, pour tout renseignement.
Vous pouvez nous contacter par MP :r4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli a écrit:
Thietb et moi même c'est notre boulot de laquer sur dU MDF, je signale ça comme çà juste au passage.
Pour ceux que ça peut intèresser un de nous deux somme a votre disposition, pour tout renseignement.
Vous pouvez nous contacter par MP :r4


excellent, de véritables mines d'infos, de véritables pros, sur le terrain!!! j pense que vous allez entendre parler de moi !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
Tout bon à savoir ça Very Happy laqué en cabine?


Ben oui pour la cabine
Et on sais faire en mat, satiné ou brillant +..... c'est comme vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebV a écrit:
oli a écrit:
Thietb et moi même c'est notre boulot de laquer sur dU MDF, je signale ça comme çà juste au passage.
Pour ceux que ça peut intèresser un de nous deux somme a votre disposition, pour tout renseignement.
Vous pouvez nous contacter par MP :r4


excellent, de véritables mines d'infos, de véritables pros, sur le terrain!!! j pense que vous allez entendre parler de moi !!! lol


Quand tu veux mais il y a aussi par exemple de MDF plaquer chêne que l'on peut vernir, teinté puis vernir enfin il y a pleins de possibilité a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...