nabis84 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi je suis de formation électromecanicien A2 avec option électricité: batiment et industriel.Je bosse dans les moteurs d'avion à Milmort: je contrôle les pièces finies avant montage des moteurs d'avions. Je peux donc vous dire de ne plus prendre l'avion lol.Je monte également des pc, dépannage etc après journée pour acheter des poipoi lol Un peu touche à tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 février 2010 nabis84 a écrit:Moi je suis de formation électromecanicien A2 avec option électricité: batiment et industriel.Je bosse dans les moteurs d'avion à Milmort: je contrôle les pièces finies avant montage des moteurs d'avions. Je peux donc vous dire de ne plus prendre l'avion lol.Je monte également des pc, dépannage etc après journée pour acheter des poipoi lol Un peu touche à tout.Ah on a trouvé quelqu'un pour nous faire des pompes de brassage de COURSES, genre vortech mais puissance +1000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 7 février 2010 je crois pas pouvoir sortir un rotor d'A380 comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 février 2010 nabis84 a écrit: je crois pas pouvoir sortir un rotor d'A380 comme ca lolAh bon, c'est fabriquer ici ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 7 février 2010 Le montage ,les redresseur fixe du Gp7000 ( A380 ) ainsi que le Genx (Boeing 747 ) sont en partie fabriquer ici et monter sur placeje parle de la partie froide du moteur ( l'avant du moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi entrepreneur en parc et jardin et j'aimerai avoir un magasin d'aquariophilie ca peux servir pour ceux qui veule faire un etang ou tous le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi a present plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 7 février 2010 je suis certain que très vite tu vas en faire un tout petit.... et là et bien tu viendras faire qq boutures à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 geoffrey a écrit:moi entrepreneur en parc et jardin et j'aimerai avoir un magasin d'aquariophilie ca peux servir pour ceux qui veule faire un etang ou tous le jardinlà tu m'interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 que doit tu faire dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi aussi je suis passé au 12 de boule pour mon IMI en 99..... ensuite M E F 1er lanciers ... maintenant je suis à etterbeek policier... et tout va bien ..; lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 geoffrey a écrit:que doit tu faire dans ton jardinun bac en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 oh c'est ma specialité il faut bien reflechir ou tu va le faire de preference que tu le voie de chez toibien sur si tu c'est est un conseil ne pas mettre de bac noir qui sert de filtre pour moi ca ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 février 2010 olicoli a écrit:moi aussi je suis passé au 12 de boule pour mon IMI en 99..... ensuite M E F 1er lanciers ... maintenant je suis à etterbeek policier... et tout va bien ..; lol Oh la, si on fait le tour du post alors soit pleins de chimistes ou des policiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 geoffrey a écrit:oh c'est ma specialité il faut bien reflechir ou tu va le faire de preference que tu le voie de chez toibien sur si tu c'est est un conseil ne pas mettre de bac noir qui sert de filtre pour moi ca ne fonctionne pasnon de toute façon je ne filtre qu'avec les plantestu sais m'envoyer le prix+- au m2 pour le faire en fibre,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pascal, il me semble que les pierres de laves sont tres utile et employées comme filtre biologique car tres tres poreuse bien a toi et oui une de mes lectures ^^ non mais vu que je suis dans un maga d'aquariophilie a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 pour la fibre,la cole,la finition +-15euro ca change souvent et puis il faut compté le stabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 Denis VG a écrit:Pascal, il me semble que les pierres de laves sont tres utile et employées comme filtre biologique car tres tres poreuse bien a toi et oui une de mes lectures ^^ non mais vu que je suis dans un maga d'aquariophilie a pluchej'ai toujours travaillé par lagunage et avec des résultats nickel;expérience personelle,pas d'uv et juste une allonge de bacto aux premiers gros rayons de soleil du printemps pour liquider la photosynthèse qui apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 denis vg à raison il faut des pierre de lave obligatoirmoi j'ai 2metre cube pour 15 mille litreavec sa je suis à chaque fois trenquil pour 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 geoffrey a écrit:pour la fibre,la cole,la finition +-15euro ca change souvent et puis il faut compté le stabilisémerci geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 de rien et n' hesite pas à me pauser des questions bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 geoffrey a écrit:denis vg à raison il faut des pierre de lave obligatoirmoi j'ai 2metre cube pour 15 mille litreavec sa je suis à chaque fois trenquil pour 5 ansdésolé mais je n'en n'utilises pas et ça fait 15 ans que les 2 bacs(8m3et 6m3) tournent nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 et combien sa te coute à l'achat et apré par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'achète la bouteille de bacto et la nourriture poipois naturellement et l'électricité normal des pompes et compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 1 mars 2010 olivette (olivier) a écrit:Moi je suis infirmier en psychiatrie depuis plus de 17 ans.Si vos poissons ont un coup de blouse ou déprime je suis là pour eux Bonsoir à tous, bonsoir collègue, je suis infirmière en chef dans un hôpital psychiatrique en région liégeoise.L'aquariophilie (d'eau douce et d'eau de mer) cela me permet de me vider la tête après une journée de travail.Ex : aujourd'hui, une intervention musclée en isolement avec patient violent, des changements d'horaire vu l'absence d'une infirmière, une réunion d'équipe.A+ Val (juste pour préciser que je suis une fille pas une reine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vallys a écrit:olivette (olivier) a écrit:Moi je suis infirmier en psychiatrie depuis plus de 17 ans.Si vos poissons ont un coup de blouse ou déprime je suis là pour eux Bonsoir à tous, bonsoir collègue, je suis infirmière en chef dans un hôpital psychiatrique en région liégeoise.L'aquariophilie (d'eau douce et d'eau de mer) cela me permet de me vider la tête après une journée de travail.Ex : aujourd'hui, une intervention musclée en isolement avec patient violent, des changements d'horaire vu l'absence d'une infirmière, une réunion d'équipe.A+ Val (juste pour préciser que je suis une fille pas une reine )si on passe pour des " atteints " , on saura d'ou ca vient ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vallys a écrit:olivette (olivier) a écrit:Moi je suis infirmier en psychiatrie depuis plus de 17 ans.Si vos poissons ont un coup de blouse ou déprime je suis là pour eux Bonsoir à tous, bonsoir collègue, je suis infirmière en chef dans un hôpital psychiatrique en région liégeoise.L'aquariophilie (d'eau douce et d'eau de mer) cela me permet de me vider la tête après une journée de travail.Ex : aujourd'hui, une intervention musclée en isolement avec patient violent, des changements d'horaire vu l'absence d'une infirmière, une réunion d'équipe.A+ Val (juste pour préciser que je suis une fille pas une reine ) c'est bien de précisez que tu est une fille car dans ta présentation tu n'en parle pas, allez plus une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mc-fly a écrit:c un ancien militaire de carriere d unité d assault qui passe a la justice et qui fait super maton securité transfert , palais de justice , coup dur et ce genre de conneries....donc a la sureté de l'etat, je connais qql personnes alor!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 1 avril 2010 utopia189 a écrit:olicoli a écrit:moi aussi je suis passé au 12 de boule pour mon IMI en 99..... ensuite M E F 1er lanciers ... maintenant je suis à etterbeek policier... et tout va bien ..; lol Oh la, si on fait le tour du post alors soit pleins de chimistes ou des policiers Je suis chimiste de formation après 7 ans à bosser comme chimiste ca va faire 6 ans que je suis inspecteur de police C'est pas une blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi j'suis comptable En cas de besoin, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je suis chef de projet informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 avril 2010 gouleman a écrit:utopia189 a écrit:olicoli a écrit:moi aussi je suis passé au 12 de boule pour mon IMI en 99..... ensuite M E F 1er lanciers ... maintenant je suis à etterbeek policier... et tout va bien ..; lol Oh la, si on fait le tour du post alors soit pleins de chimistes ou des policiers Je suis chimiste de formation après 7 ans à bosser comme chimiste ca va faire 6 ans que je suis inspecteur de police C'est pas une blague ! encore un on va finir par ce faire contrôler en cas de flodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 avril 2010 décidément la police est alimentée en eau salée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pascal28 a écrit:décidément la police est alimentée en eau salée pascal , je pense également la même chose que toi, prochaine fois que j'ai un pv, j'échange le pv contre une bouture........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 1 avril 2010 olivette (olivier) a écrit:pascal28 a écrit:décidément la police est alimentée en eau salée pascal , je pense également la même chose que toi, prochaine fois que j'ai un pv, j'échange le pv contre une bouture........ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patpat390 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Alors moi à la base je suis informaicien dans une société de génie-civil.Egalement secrétaire (pour le téléphone), responsable sécurité et hygiène (VCA) , je m'occupe aussi de tout ce qui est social et salaire et puis tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendili 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je suis commercial dans une agence de publicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moors 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi je suis comptable indépendant IPCF on est deux on va pouvoir concurrrencer bientôt les chimistes et flics.Asta : es tu comptable employé ou Ipcf, iec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je boss dans une fiduciaire, et j'compte faire mon stage IPCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rano2603 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je suis indépendant dans le secteur du bâtiment (surtout la rénovation et la transformation)cela change un peu de la brigade de police présente sur le site.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ahhh un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 21 mai 2010 blade a écrit:moi poissonnier sur les marchés publicsJe l'ai fais aussi, on aime les poissons dans tous les sens du terme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonsoir mon mari est menuisier c est lui qui va habiller mon armoire en dessous de mon aqua projet a l etude et dans la tete il va y avoir un vide technique pour faire passer les cables et autres tuyaux pas vraiment joli a voir des que cela sera realiser une petite photo suivra voila si besoin d aide un petit mp c est lui qui a realiser l armoire de vallys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c est bon a savoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 padoc a écrit:bonsoir mon mari est menuisier c est lui qui va habiller mon armoire en dessous de mon aqua projet a l etude et dans la tete il va y avoir un vide technique pour faire passer les cables et autres tuyaux pas vraiment joli a voir des que cela sera realiser une petite photo suivra voila si besoin d aide un petit mp c est lui qui a realiser l armoire de vallysA retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je travaille dans l'industrie pharmaceutique...pas très utile en aquarium je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonsoir ,entre voisin on s'etre et le meuble de vallys est tres beau, car je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 marsupilami a écrit:bonsoir ,entre voisin on s'etre et le meuble de vallys est tres beau, car je l'ai vuEn effet, ce sont des voisins très agréables, cela fait du bien de pouvoir compter sur des amis !Merci pour le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je suis dessinateur 2D (AutoCAD) - 3D (Solidworks) pour le pharma... Les projets en 3D d'aqua j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 +1 pour la police ... mais comme civil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites