Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thiet

Un poste pour mettre le travail que l'on fait.

Messages recommandés

Moi je suis de formation électromecanicien A2 avec option électricité: batiment et industriel.

Je bosse dans les moteurs d'avion à Milmort: je contrôle les pièces finies avant montage des moteurs d'avions. Je peux donc vous dire de ne plus prendre l'avion lol.

Je monte également des pc, dépannage etc après journée pour acheter des poipoi lol

Un peu touche à tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabis84 a écrit:
Moi je suis de formation électromecanicien A2 avec option électricité: batiment et industriel.

Je bosse dans les moteurs d'avion à Milmort: je contrôle les pièces finies avant montage des moteurs d'avions. Je peux donc vous dire de ne plus prendre l'avion lol.

Je monte également des pc, dépannage etc après journée pour acheter des poipoi lol

Un peu touche à tout.


Ah on a trouvé quelqu'un pour nous faire des pompes de brassage de COURSES, genre vortech mais puissance
+1000000000000000000000
mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabis84 a écrit:
tir la lange tir la lange tir la lange tir la lange tir la lange tir la lange


je crois pas pouvoir sortir un rotor d'A380 comme ca lol


Ah bon, c'est fabriquer ici ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montage ,les redresseur fixe du Gp7000 ( A380 ) ainsi que le Genx (Boeing 747 ) sont en partie fabriquer ici et monter sur place

je parle de la partie froide du moteur ( l'avant du moteur )

superman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi entrepreneur en parc et jardin et j'aimerai avoir un magasin d'aquariophilie
ca peux servir pour ceux qui veule faire un etang ou tous le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis certain que très vite tu vas en faire un tout petit.... et là et bien tu viendras faire qq boutures à la maison... prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
moi entrepreneur en parc et jardin et j'aimerai avoir un magasin d'aquariophilie
ca peux servir pour ceux qui veule faire un etang ou tous le jardin

là tu m'interesses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis passé au 12 de boule pour mon IMI en 99..... ensuite M E F 1er lanciers ... maintenant je suis à etterbeek policier... et tout va bien ..; lol
militaire a vos ordr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est ma specialité
il faut bien reflechir ou tu va le faire de preference que tu le voie de chez toi
bien sur si tu c'est
est un conseil ne pas mettre de bac noir qui sert de filtre pour moi ca ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olicoli a écrit:
moi aussi je suis passé au 12 de boule pour mon IMI en 99..... ensuite M E F 1er lanciers ... maintenant je suis à etterbeek policier... et tout va bien ..; lol
militaire a vos ordr


Oh la, si on fait le tour du post alors soit pleins de chimistes ou des policiers tir la lange mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
oh c'est ma specialité
il faut bien reflechir ou tu va le faire de preference que tu le voie de chez toi
bien sur si tu c'est
est un conseil ne pas mettre de bac noir qui sert de filtre pour moi ca ne fonctionne pas

non de toute façon je ne filtre qu'avec les plantes
tu sais m'envoyer le prix+- au m2 pour le faire en fibre,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal, il me semble que les pierres de laves sont tres utile et employées comme filtre biologique car tres tres poreuse Wink bien a toi et oui une de mes lectures ^^ non mais vu que je suis dans un maga d'aquariophilie Smile a pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fibre,la cole,la finition +-15euro ca change souvent et puis il faut compté le stabilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis VG a écrit:
Pascal, il me semble que les pierres de laves sont tres utile et employées comme filtre biologique car tres tres poreuse Wink bien a toi et oui une de mes lectures ^^ non mais vu que je suis dans un maga d'aquariophilie Smile a pluche

j'ai toujours travaillé par lagunage et avec des résultats nickel;expérience personelle,pas d'uv et juste une allonge de bacto aux premiers gros rayons de soleil du printemps pour liquider la photosynthèse qui apparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis vg à raison il faut des pierre de lave obligatoir
moi j'ai 2metre cube pour 15 mille litre
avec sa je suis à chaque fois trenquil pour 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
pour la fibre,la cole,la finition +-15euro ca change souvent et puis il faut compté le stabilisé

merci geoffrey Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
denis vg à raison il faut des pierre de lave obligatoir
moi j'ai 2metre cube pour 15 mille litre
avec sa je suis à chaque fois trenquil pour 5 ans

désolé mais je n'en n'utilises pas et ça fait 15 ans que les 2 bacs(8m3et 6m3) tournent nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'achète la bouteille de bacto et la nourriture poipois naturellement et l'électricité normal des pompes et compresseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) a écrit:
Moi je suis infirmier en psychiatrie depuis plus de 17 ans.
Si vos poissons ont un coup de blouse ou déprime je suis là pour eux superman


Bonsoir à tous, bonsoir collègue, je suis infirmière en chef dans un hôpital psychiatrique en région liégeoise.

L'aquariophilie (d'eau douce et d'eau de mer) cela me permet de me vider la tête après une journée de travail.
Ex : aujourd'hui, une intervention musclée en isolement avec patient violent, des changements d'horaire vu l'absence d'une infirmière, une réunion d'équipe.

A+ Val queen (juste pour préciser que je suis une fille pas une reine lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vallys a écrit:
olivette (olivier) a écrit:
Moi je suis infirmier en psychiatrie depuis plus de 17 ans.
Si vos poissons ont un coup de blouse ou déprime je suis là pour eux superman


Bonsoir à tous, bonsoir collègue, je suis infirmière en chef dans un hôpital psychiatrique en région liégeoise.

L'aquariophilie (d'eau douce et d'eau de mer) cela me permet de me vider la tête après une journée de travail.
Ex : aujourd'hui, une intervention musclée en isolement avec patient violent, des changements d'horaire vu l'absence d'une infirmière, une réunion d'équipe.

A+ Val queen (juste pour préciser que je suis une fille pas une reine lol! )



si on passe pour des " atteints " , on saura d'ou ca vient ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vallys a écrit:
olivette (olivier) a écrit:
Moi je suis infirmier en psychiatrie depuis plus de 17 ans.
Si vos poissons ont un coup de blouse ou déprime je suis là pour eux superman


Bonsoir à tous, bonsoir collègue, je suis infirmière en chef dans un hôpital psychiatrique en région liégeoise.

L'aquariophilie (d'eau douce et d'eau de mer) cela me permet de me vider la tête après une journée de travail.
Ex : aujourd'hui, une intervention musclée en isolement avec patient violent, des changements d'horaire vu l'absence d'une infirmière, une réunion d'équipe.

A+ Val queen (juste pour préciser que je suis une fille pas une reine lol! )

c'est bien de précisez que tu est une fille car dans ta présentation tu n'en parle pas, allez plus une cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc-fly a écrit:
c un ancien militaire de carriere d unité d assault qui passe a la justice et qui fait super maton securité transfert , palais de justice , coup dur et ce genre de conneries....


donc a la sureté de l'etat, je connais qql personnes alor!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utopia189 a écrit:
olicoli a écrit:
moi aussi je suis passé au 12 de boule pour mon IMI en 99..... ensuite M E F 1er lanciers ... maintenant je suis à etterbeek policier... et tout va bien ..; lol
militaire a vos ordr


Oh la, si on fait le tour du post alors soit pleins de chimistes ou des policiers tir la lange mdr


Je suis chimiste de formation après 7 ans à bosser comme chimiste ca va faire 6 ans que je suis inspecteur de police tir la lange

C'est pas une blague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis comptable Very Happy

En cas de besoin, n'hésitez pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gouleman a écrit:
utopia189 a écrit:
olicoli a écrit:
moi aussi je suis passé au 12 de boule pour mon IMI en 99..... ensuite M E F 1er lanciers ... maintenant je suis à etterbeek policier... et tout va bien ..; lol
militaire a vos ordr


Oh la, si on fait le tour du post alors soit pleins de chimistes ou des policiers tir la lange mdr


Je suis chimiste de formation après 7 ans à bosser comme chimiste ca va faire 6 ans que je suis inspecteur de police tir la lange

C'est pas une blague !

encore un on va finir par ce faire contrôler en cas de flodage tir la lange mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
décidément la police est alimentée en eau salée affraid

pascal , je pense également la même chose que toi, prochaine fois que j'ai un pv, j'échange le pv contre une bouture........ prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) a écrit:
pascal28 a écrit:
décidément la police est alimentée en eau salée affraid

pascal , je pense également la même chose que toi, prochaine fois que j'ai un pv, j'échange le pv contre une bouture........ prosternation


+1 prosternation mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi à la base je suis informaicien dans une société de génie-civil.
Egalement secrétaire (pour le téléphone), responsable sécurité et hygiène (VCA) , je m'occupe aussi de tout ce qui est social et salaire et puis tout le reste beurrk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis comptable indépendant IPCF
on est deux on va pouvoir concurrrencer bientôt les chimistes et flics.

Asta : es tu comptable employé ou Ipcf, iec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je boss dans une fiduciaire, et j'compte faire mon stage IPCF Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis indépendant dans le secteur du bâtiment (surtout la rénovation et la transformation)
cela change un peu de la brigade de police présente sur le site.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade a écrit:
moi poissonnier sur les marchés publics


Je l'ai fais aussi, on aime les poissons dans tous les sens du terme lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mon mari est menuisier c est lui qui va habiller mon armoire en dessous de mon aqua projet a l etude et dans la tete il va y avoir un vide technique pour faire passer les cables et autres tuyaux pas vraiment joli a voir des que cela sera realiser une petite photo suivra voila si besoin d aide un petit mp c est lui qui a realiser l armoire de vallys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padoc a écrit:
bonsoir mon mari est menuisier c est lui qui va habiller mon armoire en dessous de mon aqua projet a l etude et dans la tete il va y avoir un vide technique pour faire passer les cables et autres tuyaux pas vraiment joli a voir des que cela sera realiser une petite photo suivra voila si besoin d aide un petit mp c est lui qui a realiser l armoire de vallys

A retenir prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille dans l'industrie pharmaceutique...pas très utile en aquarium je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsupilami a écrit:
bonsoir ,entre voisin on s'etre et le meuble de vallys est tres beau, car je l'ai vu


En effet, ce sont des voisins très agréables, cela fait du bien de pouvoir compter sur des amis !
Merci pour le meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dessinateur 2D (AutoCAD) - 3D (Solidworks) pour le pharma... Les projets en 3D d'aqua j'aime ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...