Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thiet

Un poste pour mettre le travail que l'on fait.

Messages recommandés

merci valerie(vallys) je me trouve aussi tres sympas !!! lol c est pour cela qu on s entend si bien car ont a les meme avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liohoug a écrit:
Police locale Liège et toi Lejoey ?


Pol Fed à Vottem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi, je me suis longtemps cherchée avant de me trouver Smile
secretaire comptable de formation , j'ai travaillé 2ans en fiduciaire mais qu'est ce que c'est chiant!
agent penitentiaire (beurk beurk)
passer les exams de la police, placée a etterbeek (beurk beurk) fallait que je trouve vraiment qqchose qui me plaise: rendre service! avec mon graduat d'educatrice passés en cours du soir, j'etais pas loin de ce que je voulais...
et finalement, je suis formatrice pour adulte: informatique, alphabetisation, base de francais etranger et francais de base, base de math, communication, gestion du stress, aide a l'emploi, remise en confiance de soi...

un truc qui me plait vraiment ou le brassages des cultures est incroyable.
je transmet mon petit peu de savoir contre une mine de sourire et de reconnaissance

prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on te reconnais bien là toujours pour faire du bien autour de toi prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis ingénieur civil architecte

J'exerce dans deux secteurs d'activité principalement
- construction de maisons basse-énergie ou passives en ossature bois
- rénovation/extension d'habitations existantes

mais également en collaboration avec un bureau d'architecture sur des projets de bureaux et de l'industriel (salle de brasserie par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
et bien moi, je me suis longtemps cherchée avant de me trouver Smile
secretaire comptable de formation , j'ai travaillé 2ans en fiduciaire mais qu'est ce que c'est chiant!
agent penitentiaire (beurk beurk)
passer les exams de la police, placée a etterbeek (beurk beurk) fallait que je trouve vraiment qqchose qui me plaise: rendre service! avec mon graduat d'educatrice passés en cours du soir, j'etais pas loin de ce que je voulais...
et finalement, je suis formatrice pour adulte: informatique, alphabetisation, base de francais etranger et francais de base, base de math, communication, gestion du stress, aide a l'emploi, remise en confiance de soi...

un truc qui me plait vraiment ou le brassages des cultures est incroyable.
je transmet mon petit peu de savoir contre une mine de sourire et de reconnaissance

prosternation



Comment placée à ETTERBEEK, et qu'y faisais-tu? pol loc ou fédéral?

oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste après l'académie et en stage, je devais faire bruxelles et charleroi (auxiliaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis conducteur de chantier (pas d'engins lol y en a souvent qui pense sa)
Et ma fiancée (qui me soutient beaucoup) fait des études d'ingénieur architecte à l'ULG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
ben moi je suis menuisier de formation
et maintenant je suis ouvrier dans les travaux publics (voiries,terressement,etc..)
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi je suis gradué en électromécanique, je suis technicien en Sprinkler ( protection incendie), je touche un peu à tout dans ce métier et je parcourt toute la Belgique (pratique pour le shopping aquatique)
Le soir je vends du matériel pour étang via mon site www.akwado.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ,
Ben moi je suis mécanicien automobile et travaille actuellement dans une boite de distribution à vilvoorde donc rien à voir avec l'aquariophilie et donc ne sert à rien. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a tous pour ma part j'etais monteur catégorie 1 offshore station pétroliere puis recasé comme chef de travaux en central nucleaire :p et maintenant suis a la maison suite a un avc il y a deux ans.

clin d'oeil au lignard du douze boules tu es a quelle compagnie ? la mienne c'etais la royal 3 fus ^^


et comment dire utile non mon job :p sinon pas de jus pour nos aqua prefere :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yumy a écrit:
hello a tous pour ma part j'etais monteur catégorie 1 offshore station pétroliere puis recasé comme chef de travaux en central nucleaire :p et maintenant suis a la maison suite a un avc il y a deux ans.

clin d'oeil au lignard du douze boules tu es a quelle compagnie ? la mienne c'etais la royal 3 fus ^^


et comment dire utile non mon job :p sinon pas de jus pour nos aqua prefere :p


Monteur catégorie 1 c'est à dire ?

Sans indiscrétion, ça paye bien le offshore non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors categorie1 chez nous c'est l'echelon le plus haut un cat 3 c'est un manoeuvre le cat 1 supervise les travaux (brigadier de chantier ).

et ensuite il y a 20 ans oui ca payais bien le offshore sur plateforme a l'époque ca faisait en euro +- 9000 euro sur ton comte tout les mois :p ^^ mais comme t'etais au milieu de nulle part en pleine mer ca faisait des petit sur ton compte ^^ maintenant y pas plus de contrat en belgique trop cher pour l'employeur et la formation coute trop cher aussi donc voila ca c'est fini plus que les hollandais les portugais qui font ca et certain en france ^^ .le dernier qui est partit dans mes connaissances il a eu 3000 euro par mois risible quand ont connait les risques attenant au plateforme et a l'éloignement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair, ça faisait partie des 10 métiers les mieux payés parmis les 10 métiers les plus ingras.
Maintenant c'est encore la crise donc ....mdr
je suppose que c'était pas des plus évident cette vie là ?
Récifalement
Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ non pas vraiment stress enorme et toujours sur le qui vive et boulot pour celibataire :p homme marié a proscrire sinon au retour maison vide et compte banquaire aussi certain l'ont vecu :s

autrement ce fut une tres belle experience de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi a2 en électricité auto (de base) puis maneuvre plafonnage puis jardinier puis barman et maintenant independant café + etang de pêche donc rien a voir avec ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu

dkirad " chômeur à la recherche d'emploi "

celestiia " chômeuse à la recherche d'emploi "

hummm c'est pas très gratifiant tout sa... Sad

Nous sommes tout les 2 vendeur de base ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je travaille chez ores le gestionnaire gaz et electricite, je suis au service gaz comme surveillant de sous traitant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, assistant manager au Quick d'andenne mdrrr ouvert depuis le 28 d'ou mon indisponibilité sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Expert en sécurité informatique pour Belgacom le truc qui ne sert à rien non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben moi je vous lis et je m'occupe de mon bac vu que je suis retraité depuis deux ans déjà pour cause de maladie ce qui est moins drôle évidement. Mais vu mon job antérieur, vaut mieux que je sois retraité, ça fait du bien à votre portefeuille mdr, j'étais Inspecteur Principal aux impôts .... J'ai d'ailleurs dû être l'un de vos contrôleur en chef des CD à une époque ou l'autre vu que j'ai dirigé quelques contrôle des CD, notamment deux de Wavre Wink
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis jeune kiné qui travaille au Lux (pas de problème de numéro INAMI... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, j'ai fait 3 ans comme éducateur dans un IPPJ ((institution publique d'aide à la jeunesse), (centre ouvert pour ados délinquants)).
Maintenant, ça fait 7 ans que je suis pompier (dont 6 ans comme pro).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...