fabrice casament 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut à tous... Voilà, j'ai la petite pompe de mon osmolateur tunze qui a rendu l'âme !!! Je me demandais si je pouvais la remplacer par n'importe quelle pompe ???? Est-ce que je dois respecter des spécificités de voltage,... Mise à part la puissance, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 nimporte quel pompe 9 a 12 v fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut Fa, La pompe donner par tunze n'est rien d'autre qu'une pompe à eau 12volts de camping... ==> http://www.cybercampingcar.com/htm/general_pages/page.boutique.fiche.accessoires.php?sel_produit=250141&pub=webmarchand Tu peux bien entendu mettre n'importe quelle pompe a eau 12volts...les prix varie de 6-7€ à 16€ A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je peux trouver cette pompe dans les environs ? Suis assez pressé car je vais devoir m'absenter quelques jours !!! Encore merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut Fabrice, si tu veux, je peux t'en passer une, Daniella avait acheté une d'avance en sachant que c'est la maladie des osmolateur tunze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Maladie, maladie....Ca dépend comment on l'utilise lol La mienne a 5ans...elle fonctionne toujours comme au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites