SebV 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut, alors hier, je suis tombé sur ce topic par le plus grand des hasards .... ça se passe en Thaïlande, une bac de plus de 1000 gallons soit pres des 4000L , le topic présente la fabrication, l installation du bac et l'aménagement de la pièce, d'une façon professionnel, des plans et des mise en situation digne d'un grand architecte !!! voyez plutot : http://www.reefcentral.com/forums/showthread.php?s=e7b9717c4228d640b0cdd3e337d29552&threadid=1640915&perpage=25&pagenumber=1 la suite: http://reefcentral.com/forums/showthread.php?threadid=1692183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est un truc de malade ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est clair !!!! l'épaisseur du verre 5cm lol l'éclairage 8 X 400 watts, tout ce qu'il existe en terme de techno , est ds ce bac !!! ozo, rac, rah, pompe vortex (ehh oui ) etc etc le prix d'une grosse voiture, je pense qu'il faut vrmt être obsédé par les bacs pour en arriver là... la taille du bac! la hauteur !!! ca me fait rever de voit les poissons nager de long en marge en banc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 super bac,dommage pour les minuteries ils auraient pus mettre des lcd,par contre l'écumeur c'est de la bete et ce qui est livré avec c'est la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 super vive le pognon !!!! :r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je veux bien la femme avec l ecumeur mdrrr j aurais meme pas la place pour mettre l aqua moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 apparement ils ont les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c est claire que c est pas avec mon salaire que je ferais pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 zhom a écrit:je veux bien la femme avec l ecumeur mdrrr j aurais meme pas la place pour mettre l aqua moi lol trop tard pour la meuf tu es deuxième,il ne te reste que l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai trouve la video sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Whoua L'écumeur il est ENORME en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je ne vois pas à quoi sert la moitié des bacs secondaires .... mais ca reste énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Voici un autre hors norme, pour ceux qui sont venue ce matin chez Koralen j'en ai parler . Quand on voie ça on ce dit que.... a vous les commentaires http://reefkeeping.com/issues/2006-02/totm/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 on ce croirais au cinéma, et le nombre de coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 voici quelque autres gros volumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je ne pourrais malheureusement jamais détenir un tel bac, il est plus large que la facade de mon habitation. :ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ben il est temps que je gagne a l'euromillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 si tu gagne a l euro millions tu construis ta maison autour de ton bac.Depenser sans compter,le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je crois que je ferais mieux que ça,la villa avec un énorme bac extérieur enterré sur toute la longueur de la maison et une vitre pour admiré et séparé les deux,une pompe raccordée a l'océan comme ça plus de problème de mg,ca,....... une eau toujours au top quoi! enfin on peux revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 SebV a écrit:Salut, alors hier, je suis tombé sur ce topic par le plus grand des hasards .... ça se passe en Thaïlande, une bac de plus de 1000 gallons soit pres des 4000L , le topic présente la fabrication, l installation du bac et l'aménagement de la pièce, d'une façon professionnel, des plans et des mise en situation digne d'un grand architecte !!! voyez plutot : http://www.reefcentral.com/forums/showthread.php?s=e7b9717c4228d640b0cdd3e337d29552&threadid=1640915&perpage=25&pagenumber=1 la suite: http://reefcentral.com/forums/showthread.php?threadid=1692183 Rien que son écumeur coute 7168€ chez he (lilise si tu est interesser il ne l'on pas de stock ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oli a écrit:si tu gagne a l euro millions tu construis ta maison autour de ton bac.Depenser sans compter,le pied Moi si je gagne je construi dans l'océan comme ça j'aurai le plus grand et pas besoin d'écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 la suite en video ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 puree, ca envoie, c'est magnifique meme si le decor et un peu trop aere a mon gout j'ose pas imagine le bordel pour coller les coraux au fond, ils sont obligés de mettre un masque et de plonger la moitiee du corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 lol harry moi jme demandais si je lui demandais une bouture de par exemple les zoantus qui sont en bas a droite comment il ferait ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonsoir voici une nouvelle video du bac thai ca pousse .. par contre ca manque un peu de poissons quant méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 18 février 2010 quel bac c'est vrai qu'il manque vachement de poissons.......faut dire qu'il y a pas trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est vrai que ça a bien poussé et il y a un paquet de bénitiers,mais a part ça j'ai vu 4 poipois et une crevette c'est un peu court pour une pareille masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'arrête de regarder, j'en suis malade..... vivement l'euromillion..... olicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 18 février 2010 magnifique !!!! Merci Anthias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Très joli et même impressionant mais c'est domage que sa manque de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 18 février 2010 superbe idée, mais pour moi, trop "artificiel" sinon, chapeau pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites