Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebV

un incroyable +1000 gallons

Messages recommandés

Salut,
alors hier, je suis tombé sur ce topic par le plus grand des hasards ....

ça se passe en Thaïlande, une bac de plus de 1000 gallons soit pres des 4000L , le topic présente la fabrication, l installation du bac et l'aménagement de la pièce, d'une façon professionnel, des plans et des mise en situation digne d'un grand architecte !!!

voyez plutot :

http://www.reefcentral.com/forums/showthread.php?s=e7b9717c4228d640b0cdd3e337d29552&threadid=1640915&perpage=25&pagenumber=1


la suite:
http://reefcentral.com/forums/showthread.php?threadid=1692183

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair !!!! l'épaisseur du verre 5cm lol l'éclairage 8 X 400 watts, tout ce qu'il existe en terme de techno , est ds ce bac !!! ozo, rac, rah, pompe vortex (ehh oui Wink ) etc etc

le prix d'une grosse voiture, je pense qu'il faut vrmt être obsédé par les bacs pour en arriver là...


la taille du bac! la hauteur !!! ca me fait rever de voit les poissons nager de long en marge en banc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bac,dommage pour les minuteries ils auraient pus mettre des lcd,par contre l'écumeur c'est de la bete et ce qui est livré avec c'est la belle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien la femme avec l ecumeur mdrrr
j aurais meme pas la place pour mettre l aqua moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est claire que c est pas avec mon salaire que je ferais pareille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhom a écrit:
je veux bien la femme avec l ecumeur mdrrr
j aurais meme pas la place pour mettre l aqua moi lol

trop tard pour la meuf tu es deuxième,il ne te reste que l'aqua Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas à quoi sert la moitié des bacs secondaires .... mais ca reste énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais malheureusement jamais détenir un tel bac, il est plus large que la facade de mon habitation. :ry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu gagne a l euro millions tu construis ta maison autour de ton bac.Depenser sans compter,le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je ferais mieux que ça,la villa avec un énorme bac extérieur enterré sur toute la longueur de la maison et une vitre pour admiré et séparé les deux,une pompe raccordée a l'océan comme ça plus de problème de mg,ca,.......
une eau toujours au top quoi!
enfin on peux revé Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebV a écrit:
Salut,
alors hier, je suis tombé sur ce topic par le plus grand des hasards ....

ça se passe en Thaïlande, une bac de plus de 1000 gallons soit pres des 4000L , le topic présente la fabrication, l installation du bac et l'aménagement de la pièce, d'une façon professionnel, des plans et des mise en situation digne d'un grand architecte !!!

voyez plutot :

http://www.reefcentral.com/forums/showthread.php?s=e7b9717c4228d640b0cdd3e337d29552&threadid=1640915&perpage=25&pagenumber=1


la suite:
http://reefcentral.com/forums/showthread.php?threadid=1692183



Rien que son écumeur coute 7168€ chez he (lilise si tu est interesser il ne l'on pas de stock mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli a écrit:
si tu gagne a l euro millions tu construis ta maison autour de ton bac.Depenser sans compter,le pied


Moi si je gagne je construi dans l'océan comme ça j'aurai le plus grand et pas besoin d'écumeur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puree, ca envoie, c'est magnifique meme si le decor et un peu trop aere a mon gout
j'ose pas imagine le bordel pour coller les coraux au fond, ils sont obligés de mettre un masque et de plonger la moitiee du corps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol harry moi jme demandais si je lui demandais une bouture de par exemple les zoantus qui sont en bas a droite comment il ferait ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir voici une nouvelle video du bac thai ca pousse .. Shocked par contre ca manque un peu de poissons quant méme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bac prosternation prosternation prosternation

c'est vrai qu'il manque vachement de poissons.......
faut dire qu'il y a pas trop de place mdr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça a bien poussé et il y a un paquet de bénitiers,mais a part ça j'ai vu 4 poipois et une crevette c'est un peu court pour une pareille masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrête de regarder, j'en suis malade..... vivement l'euromillion.....


olicoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...