didalex 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour, Etant insatisfait des densimètres en plastiques, totalement imprecis car l'aiguille bouge tout le temps, je vai me pencher vers un réfractomètre. Mais où en trouver de bonne qualité à prix correct ? J'aimerais ne pas dépasser les 50 euros... Sur e-bay ils en vendent, provenant de hong kong, pour 24 euros avec frais de port, mais je me méfie beaucoup... Quand je vois qu'ils coutent 95 euros chez histoires d'eaux et un peu moins chez PO. Merci d'avance, Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je possède un Aquamedic payé 25€ a une connaissance, j'en suis très satisfait Essaye de voir sur le marché de l'occazz, y'en a souvent... Ceux d'ebay, perso je connais pas...mais je pense que certains membre en possèdent...Qu'ils se manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut je te conseille celui-ci http://www.fish-street.com/salinity_refractometer_with_atc_for_aquarium_tank?category_id=137 le mien fonctionne super bien :r4 :r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didalex 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ok, merci, j'ai vu qu'un particulier vendait plusieurs aquamedic, à 50 euros, et seulement 60 euros chez PO donc j'ai l'impression qu'il y a une combine non non je ne dénonce pas quelqu'un en train de faire du profit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didalex 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut, pour celui sur fish-street, je n'arrive pas à savoir le montant des frais de ports sans devoir entrer toutes mes coordonnées ils sont pas malin Enfin 15 euros pour un réfractometre neuf c'est quand même imbattable je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didalex 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ah c'est bon, 21 euros tout compris... si quelqu'un connait moins cher encore !? Merci beaucoup, pour toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ce n'est pas cher mais il faut voir la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a 21 prend le il vont pas te le donner mdrrr le mient je l avais trouver sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 zhom a écrit:a 21 prend le il vont pas te le donner mdrrr le mient je l avais trouver sur ebay t'as un réfractomètre toi? chui déja loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pascal28 a écrit:zhom a écrit:a 21 prend le il vont pas te le donner mdrrr le mient je l avais trouver sur ebay t'as un réfractomètre toi? chui déja loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 :r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites