Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 donc voici notre petit secret a lilise et moi ( d'ou le nom )................. un petit ecumeur home made de diametre 250 et equipé d'une pompe laguna ( red dragon ) 3500 meshmodée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 et une petite video https://www.youtube.com/user/loucous007#play/all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ca a l'air de marcher nickel un ptit air de lio , non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 heuuuuuuuuuuuuu c'est en fait le modele après celui que lio a exploité............ le nouveau 250 que l'on a fait serai plus performant que l'ancien 300 (lio)...... a verifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Félicitations Luc pour ton bbk diy !!! sacré bête !!! à quand le premier essai sur un véritable bac??? le porte p-cul est fourni est avec? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 mdr je file le 1er demain a steve....il a ete tester en condition réel...densité et le jus de mon ecumeur dans l'eau....1semaine de jus qu'il a resorti en 2h!!! mais bon +/- 50 l et pas 500 oui j'ai tester a coté des wc car plus facile pour viré l'eau après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est un beau prototype ca, à quand la grande distribution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 très belle bète :r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Magnifique bête!! et bien vous avez bien bossé!! Est'il silencieux? A+ Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Quel beau petit monstre Et niveau prix, grosse économie j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 De l'ordre de 800 euro d'économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tres beau travail les gas felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 lejoey a écrit:Magnifique bête!! et bien vous avez bien bossé!! Est'il silencieux? A+ Lo oui très! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ça c'est du boulot! en combien de temps l'avez vous réalisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 je l'ai fait en +/- une 15aine d'heures........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et la coupelle s'enlève comment ? Il y a un joint entre le corps et la coupelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 loucous a écrit:en quelque sorte Sa sent le bidouillage ca xD Enfin tant que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 bein j'ai pas trouvé de joint donc pour le moment teflon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est un proto, normal que tous soit pas nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sinon y'a pas mal de type de joint au PO, je sais pas si c'est des joints spéciaux ou si n'importe quel joint convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 loucous a écrit:je l'ai fait en +/- une 15aine d'heures........... + les heures de recherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 les joints ça se trouvent en tous cas chapeau bas pour cette super performance :r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tiens les cones vous les avez trouve dans le commerce ou vous les avez thermoformés vous-meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 je thermoforme moi même mais c'est le + dur a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Félicitation tès belle bète et travail soigné :r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Consommation électrique de la pompe après le mesh mod : 30 W... pour 3700L/H de la pompe Au passage, je vais doubler la pompe par une autre de 3700L/H car je pense que c'est un peu limite dans l'état actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Finalement passage a 9000L/H - 75W de consommation... C'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et ben, super boulot, j'aivais zappé ce post... Félicitations les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 un meshmodage de pro...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ça en a tout l'air,il va falloir l'homologé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 je suis dejouté , je viens de faire tomber ma 3500 et l'axe a peter............. :ry :ry c'est donc un deces prématurer de ma cher pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est pas malin mais ça se remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 bah je vais mettre une 6000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 voila la bete est en route sur mon bac, 24h et je vois déja une nette amelioation sur la limpidité de mon bac enfin mon bbk supermarine 250 diy et sa pompe laguna 6000 meshmod sont finalement fonctionel!! bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 cool,j'ai hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 +1 pour voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 +1 vite des photos qu'elle est l'avantage d'une grille de diffusion ???? ou une nouvel mode ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 loucous a écrit:voila la bete est en route sur mon bac, 24h et je vois déja une nette amelioation sur la limpidité de mon bac enfin mon bbk supermarine 250 diy et sa pompe laguna 6000 meshmod sont finalement fonctionel!! bientot des photos essaye de ne pas le péter celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 non pas mon bbk! c'est mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 loucous a écrit: non pas mon bbk! c'est mon bébé! et l'autre c'était le bébé de lilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 très joli construction reste plus que le brevet et oups construction a la chaine... A tout hasard vous n'auriez pas une idée pour un écumeur de 30cm de haut ? pour un aqua de 350l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 gerard a écrit:très joli construction reste plus que le brevet et oups construction a la chaine... A tout hasard vous n'auriez pas une idée pour un écumeur de 30cm de haut ? pour un aqua de 350l envoies moi les dimension précices voir si je sais te faireun petit dessin pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 je redimensionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 qu'elle écume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 en tous cas il a l'air de fonctionner nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 et ca en 36h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu devrais déja voir une différence dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites