Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 pascal28 a écrit:tu devrais déja voir une différence dans ton bac oui , il est vraiment cristalin maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 cool et t'as déja refait tes test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 non j'attends la fin de la semaine pour voir si il y a une diminution des no3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Nickel loucous Toi qui est un crack dans les modif d'ecumeur...pense tu que celà serait possible d'adapter une pompe plus performante sur mon ATI 200?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour les dimension je n'estque 32cm en hauteur utile et 20cn sur 30cm de libre pour le placer et une hauteur d'eau constante de 13.5cm. Pour l'instant j'ai installé un Tunze 6210 pour te donner une idée qui fonctionne mais il fait autant de bruit qu'une machine a vapeur. J'ai déjà pencé d'essayer de mettre la pompe de mon deltec MC500 mais je pense que sa modifie le systeme de déplacement d'eau a l'intérieur dont d'ailleurs je suis pas convaincu. D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 lejoey a écrit:Nickel loucous Toi qui est un crack dans les modif d'ecumeur...pense tu que celà serait possible d'adapter une pompe plus performante sur mon ATI 200?? j'en suis sur cer le bbm250 accepte 2 psk pour +/- le meme corps....il me semble meme identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 gerard a écrit:Pour les dimension je n'estque 32cm en hauteur utile et 20cn sur 30cm de libre pour le placer et une hauteur d'eau constante de 13.5cm. Pour l'instant j'ai installé un Tunze 6210 pour te donner une idée qui fonctionne mais il fait autant de bruit qu'une machine a vapeur. J'ai déjà pencé d'essayer de mettre la pompe de mon deltec MC500 mais je pense que sa modifie le systeme de déplacement d'eau a l'intérieur dont d'ailleurs je suis pas convaincu. D'avance mercic'est la hauteur qui m'enbete!! je regarde pour une astuces mais j'ai deja une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je peux te fournir une pompe laguna 3500 pour 60 euro. Meshée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Lilise a écrit:Je peux te fournir une pompe laguna 3500 pour 60 euro. Meshée. il prends deja la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 gerard a écrit:Pour les dimension je n'estque 32cm en hauteur utile et 20cn sur 30cm de libre pour le placer et une hauteur d'eau constante de 13.5cm. Pour l'instant j'ai installé un Tunze 6210 pour te donner une idée qui fonctionne mais il fait autant de bruit qu'une machine a vapeur. J'ai déjà pencé d'essayer de mettre la pompe de mon deltec MC500 mais je pense que sa modifie le systeme de déplacement d'eau a l'intérieur dont d'ailleurs je suis pas convaincu. D'avance merci tu peux m'envoyer une photo par mp que je me rende un peu mieux compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je viens de te répondre en mp du moins je crois car je suis pas au top et ma fille n'est pas le pour me guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 oui bien recu, je regarde pour te faire un plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Un grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 loucous a écrit:Lilise a écrit:Je peux te fournir une pompe laguna 3500 pour 60 euro. Meshée. il prends deja la miene Ah? et Laurent prend pas la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 il l'a déja! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je proposais une Laguna pour l'écumeur de Gerard, et pas pour Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 ok j'ai mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et bin moi aussi et tu penses que sa peu s'adapter sur un 9210 Tunze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Sur le 9210 je ne pense pas, je proposai pour l'écumeur que Loucous te propose plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ca peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon , et ca reviens a combien de faire une de vos betes ????ca serai faisable ??me faut une bete pour un bac de 2m qui sera (me connaissant...) pas mal peuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bein j'ai la pompe du lio51 a vendre... 6400L/H d'eau et 2600L/H d'air... Presque 1.5 fois l'aspiration d'air d'un bubble king 300... Pour le prix, 200 la pompe, et +- 100 euro pour le corp de l'écumeur. Je donne le corp avec, mais je précise qu'il est à revoir. Pour la fabrication, faut demander a loucous, il a fait les 2 exemplaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 je precise que je n'ai rien avoir avec la serie de trou de le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 11 mars 2010 loucous a écrit:je precise que je n'ai rien avoir avec la serie de trou de le corps ça me rappelle le célèbre chanson de Serge Gainsbourg, ...Le mieux est encore d'aller voir l'écumeur de Luc en action pour se faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 11 mars 2010 qlq un en ferai un pour moi ??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tu peux demander a loucous comment faire, il y a quelques sites qui explique le thermoformage, demande a loucous, il doit avoir les liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 je pourrais eventuellement en refaire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Allez, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut croyait vous qu il et possible de changer de pompe sur un ap 702 question d avoir des performance encore meilleur , car je lui et mis un rotor mesh , mais bon jsui sur qu il et possible de faire encore quelque chose , sinon comment , faire unbbk diy avec une pompe qui decoiffe ,je c ou trouver du pmma en tube et en cone ainsi qu en plque mais c est juste pour l emboitement de la coupelle qui me freine joint pas joint ??sinon surperbe boulot pour du diy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 en fait l'emboitement est le point le plus dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 sinon les pompe hagen laguna sont imbatable point de vue perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 loucous a écrit:en fait l'emboitement est le point le plus dificileben oui en faite c est la dessus que je suis en train de beuger sinon pour les pompes vous faites comment pour faire du mesh avec ?? et le corp en 300 serait mieux non?? temp de contact plus long donc dans la longique meilleur perf enfin si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 greg59 a écrit:loucous a écrit:en fait l'emboitement est le point le plus dificileben oui en faite c est la dessus que je suis en train de beuger sinon pour les pompes vous faites comment pour faire du mesh avec ?? et le corp en 300 serait mieux non?? temp de contact plus long donc dans la longique meilleur perf enfin si je ne me trompe pas oui plus le diametre est important plus c'est performant si le diametre de la colone de reaction ne depasse pas 110 mm c'est facilement faisable avec un simple manchon mais dans mon cas 15mm j'ai donc trouver une astuce au fait tout le monde ce tutoie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila avec quoi je derai mon cone diametre 250 car plus grand y a pas sur le site , sinon comment avez vous fait pour faire au niveau du joint car j aimerai faire comme le lio , donc si vous avez des idee ou conseil je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 c'est tout afait particulier j''ai fait un emboitement etanchéifié par du teflon , je fait des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 mars 2010 greg59 a écrit:salut croyait vous qu il et possible de changer de pompe sur un ap 702 question d avoir des performance encore meilleur , car je lui et mis un rotor mesh , mais bon jsui sur qu il et possible de faire encore quelque chose , sinon comment , faire unbbk diy avec une pompe qui decoiffe ,je c ou trouver du pmma en tube et en cone ainsi qu en plque mais c est juste pour l emboitement de la coupelle qui me freine joint pas joint ??sinon surperbe boulot pour du diyPour la pompe, je peux te vendre une laguna 9000 avec rotor du lio51... L'aspiration tourne autour de 3000L/H d'air... TU pourrais déjà simplement essayer la pompe sur l'ap702. Mais sinon tu peux te fabriquer un corp d'écumeur par toi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je croit qu une pompe comme celle du lio sur l ap serait trop puissante ,mais sinon quelle et ton prix car je l ai deja vu sur reefguardian mais je ne me souvient plus du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je la laisse partir pour 200 euro pompe et rotor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'oubliais, je laisse le corp de l'écumeur avec la coupelle gratos si tu veux... Il faut un peu le revoir et le placer sur une base mais ça permet déjà d'avoir un écumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 peut ru m envoyer d fofo sur mon mail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites