SebV 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 trop calme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 :r4 :ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blixha 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon allez à mon tour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 quelle bande de flodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 lollll, moi ausssi vais floooderrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ben oui, moi des fois, j'ai envie de poser des questions dont je connais la réponse et puis de me répondre ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bande de terroristes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 SebV a écrit:bande de terroristes !!!! c'est toi qui nous as donner la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 faut pas s'etoner que les gamins ecrivent sur les murs si tu leurs donne des marqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 des bombes de couleurs luc,les marqueurs c'est dépassé,dans quel monde vis tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites