thomray 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je reviens de 15 jours de vacances et je n'avais pas vu celà avant photo avec flash url=https://servimg.com/image_preview.php?i=109&u=12154813][/url] Photo sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je dirais une eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 +1 un spongiaire pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blixha 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Pareil pour moi, c'est une éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomray 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Quel phénoméne produit le développement d'une éponge ? est-ce qu'il y a une racine ou un fragment dans les pierres ou cela provient d'un élément extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blixha 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Elles arrivent avec les pierres vivante a+ Blixha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomray 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mon bac va avoir 4 ans et je n'ai jamais ajouté de pierres , et les éponges peuvent sortir aprés autant de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oui, elle se cachait sans doute derrière le décor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites