Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

site petite annonce de zhom

Messages recommandés

Invité
je vous le rapelle vous avez acces a ce site de petite annonce recifale gratuitement et ce en cliquant simplement sur la baniere de la page d'acceuil Wink ou bien ici!!!! http://recifal.olympe-network.com/ a vos annonces
:r4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas qu'on est biesse mais peux tu nous expliquer comment fonctionne ce site, car moi j'arrive sur la page d'accueil puis je ne sais plus rien faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu doit cliqué sur la annonce a droite et puis insserer une nouvelle annonce................il vaut mieux s'enregistrer comme ca on a un controle sur l'annonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, c'est un peu un doublon de la section annonces de notre forum ici ...

il est plus facile de créer et consulter des annonces sur ce forum, que de chaque fois changer de site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout a fait d'accord sebv mais il est peut etre interessant de poster en double Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebV a écrit:
malheureusement, c'est un peu un doublon de la section annonces de notre forum ici ...

il est plus facile de créer et consulter des annonces sur ce forum, que de chaque fois changer de site ...

+1 car je pense qu'il n'y a pas grand monde qui va sur ce site, et comment faire pour voir les annonces des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peu etre un doublon mais un portail de +!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site en lui même part d'une bonne intention mais je doute qu'il soit viable, ses gros défauts sont:

- peut on parler de portail quand il n y a que nous ( le fofo ) qui connaissons ce site

- la technologie employée pour réaliser le site est des plus basique, l'aspect donne l'impression d'un site des années 90

- il y a des problèmes d'affichage en fonction des différentes résolutions employées sur nos écrans


bref, à mon sens, un portail, devrait être :

- design !!! ( comme je le dis tjs on a tjs l'image avant d'avoir le son )
- interfacage facile entre les forums et le portail ( cad on ajoute une annonce sur le fofo, l'annonce s'ajoute d'elle même sur le portail, c'est possible en php, java, ... )
- proposer aux autres forums belges de pouvoir utiliser cette interface

ce serait déja un bon début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que pour la technologie si tu la maitrise tu peux t'arranger avec serge mais pour le autre fofo nos admin ne seron jjamais df'accord.................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qui faut saluer le fait d'essaier de faire quelques chose
en l'occurence un site de petite annonce en belgique

je pense q'il faut encourager les initiatives

pour moi il a mon soutien, apres il faut juste qu'il le fasse connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...