anthias 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour en voyant cette video je serait bien tenté d'acheter un réacteur a zeolite et commencer un protocole light avec la moitié de la zeolite prescrite par kz pour pas trop boulverser le bac vous en pensez quoi de cette méthode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sa s est des couleurs,mais j ai entendu dire que s est a double tranchant,pour moi s est risqué si on ne le métrise à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 le risque cest de surdoser dans un bac deja nickel et d'appauvrir trop le millieu non? mais dans mon cas nitrate 40mg ca ne peut etre que bénéfique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ne pas oublier qu"'un bac sous zeolith c'est adieu les vacances!!!car impossible d'arreter le protocol meme 15 jours! je prefere sur ecumer et ajout de a.a et cyclopeeze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cest une methode ou y faut bien connaitre son bac, respecter les doses et etre tres rigoureux car une erreur ne pardonnera pas et enfin ne pas confondre zeolith et protocole zeovit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 mulot a écrit:cest une methode ou y faut bien connaitre son bac, respecter les doses et etre tres rigoureux car une erreur ne pardonnera pas et enfin ne pas confondre zeolith et protocole zeovit+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui comme dit loucous, si le bac tourne sous zeolith impossible de faire machine arrière... ou alors avec un sevrage progressif mais bon faut bien connaître son bac pour oser se lancer dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 loucous a écrit:mulot a écrit:cest une methode ou y faut bien connaitre son bac, respecter les doses et etre tres rigoureux car une erreur ne pardonnera pas et enfin ne pas confondre zeolith et protocole zeovit+10 d'ailleur la zeolith est un substrat soit naturel soit artificiel qui a la proprieté d'absorber l'amonium et l'amoniac.... donc stoppent la nitrification , donc fait baisser le niveaux de nutriment, c'est la base du sistheme zéovit qui est composer de zeolith selectione par kz et auquel on ajoute des complément pour baisser le niveau de nutriment a l'extreme ce qui aurait une influance direct sur la coloration des coraux..... il faut egalement savoir que les different tube kz joue un role sur cette coloration! le fidji purple ( que j'utilise) a la propiété de faire resortire les couleur orange , rose rouge et violet...comme les tube actinic on la proprieté de créer la fluorecence... ensuite vienne les differente nouriture pour coraux et les acide aminé qui vise a une expansion des polypes plus importante et une croissance plus rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ahh ouai direct en double page centrale ds le playboy des recifalistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c est labu tout ca sa deviens de la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui mais le résultat ce n'est pas de l'abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci tout le monde je vais me renseigner pour pas faire de bétises c'etait juste une idée parmis d'autre pour ameliorer mon bac :r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blixha 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je crois que c'est le bac de ce gars là http://www.zeovit.com/forums/showthread.php?t=16420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 des bacs sous zeovith y en a plein les bacs americains allemands sous souvent sous zeovith et meme des bacs francais oui oui j'en connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 blixha a écrit:Je crois que c'est le bac de ce gars là http://www.zeovit.com/forums/showthread.php?t=16420 le bac !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 On arrive a avoir quelque chose de correct sans alors autant s en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mulot a écrit:des bacs sous zeovith y en a plein les bacs americains allemands sous souvent sous zeovith et meme des bacs francais oui oui j'en connais Quasi tous les bacs allemand sont sous ozone aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Lilise a écrit:mulot a écrit:des bacs sous zeovith y en a plein les bacs americains allemands sous souvent sous zeovith et meme des bacs francais oui oui j'en connais Quasi tous les bacs allemand sont sous ozone aussi... l'arme ultime contre les asthmatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 cella paraitetre une véritable épidémie chez nos voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bhen, perso je suis mitige sur la methode quand on y pense dans l'eau de mer naturelle, l'eau est bien pauvre que dans nos bac alors utiser dee la zeo pour tous retirer et ajouter des produit pour les coraux j'ai vu des photos de producteur indonesiens de coraux et quand on compare y a quasi pas de difference de couleur entre eux et la zeo mais bon, c'est delicat quand meme, je me voit mal essaier et flinguer mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 si je devais refaire un bac, j'utiliserais un protocole allégé de zéolithe car certains produits ont l'air de bonne qualité. j'ai toujours refuser de le faire par rapport aux quand dira t on mais je pense qu'en le faisant direct au demarrage, ca doit limiter les degats. je sais que le charbon, par exemple, me donnait entière satisfaction. pour le reste, j'ai pas essayer mais ca ne doit pas etre mauvais vu le cout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites