Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 voila mon nouveau joujou maison.....diametre 150mm et hauteur 500mm alimenté par une pompe aquarium systheme newjet 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Nikel ca Te reste plus qu'a ouvrir un magasin si ca continue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 loucous le roi de la bricole :r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 trop cool :r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 comment tu le rechage car je ne voit pas de systeme de visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Mac Loucous a encore frappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 bien vu moes les vis inox ne sont pas encore en place et merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Trés beau boulot. Ou trouves-tu le tube PVC transparent? Et à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 chez neo 3 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 encore 2 ou 3 modifications et il sera tout a fait operationel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et qoi ton rac est en fonction,et ton instalation a avancée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 non tjs pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bon bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu tournes sans rac alors pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 oui car je n'arrivais plus a mesurer le ca car bien + de 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 loucous a écrit:oui car je n'arrivais plus a mesurer le ca car bien + de 500 Pas de test en sortie un fin filet et voilà le résultat, bien + de 500 de CA C'est comme je dis tout dépend du RAC... Au début j'avais un aquamedic puis j'ai placer un schuran avec les même réglage et résultat comme Loucous trop de CA et KH donc ça serre a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 et non j'ai perdu de grosse piece suite a l'utilisation du trimazin et mon rac n'était par consequent plus bien reglé, donc ca en hausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Du calme les garcons ou sa va finir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est le propre du rac !!! chacun en a une utilisation qui le satisfait et la défends et ce sujut portera comme le PO a controverse et parfois je me dit que pascal vrebos pourrait nous etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je suis calme, juste un brin taquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super ton bricolage (génial) il faut demander à patlezèbre de mettre des photos de son réacteur à calcaire fabrication maison , j'ai pu le voir , une véritable merveille (ressemble à une pile nucléaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites