Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 petit post pour dire que je tuerais dans l'oeuf tous sujet malsain ou visant a créer une déviance et causer du tort au forum...... pour eviter des phenomene comme on a connus recement! ( sauf si désaccord des admin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pas de bleme pour moi tu pense au sujet de mi... qu'on vient d'effacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 moi aussi et je fini par penser qu'il s'agissait uniquement d'un attentat binaire visant a discréditer notre forum!!! alors je vais faire preuve d'ue attention déculpée ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai rater ca pppppppppffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est bien la période pour avoir les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 loucous l'homme qui tire plus vite que son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vortex a écrit:loucous l'homme qui tire plus vite que son ombre ah!! wouais et il tire quoi notre cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il tire après ses écumeurs....et certaine fois, on peux les voir voler au clair de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 des fois, il tire aussi apres ses gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 fjr1300 a écrit:des fois, il tire aussi apres ses gsm j'les avait oubliés ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ue attention déculpée.... ca c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ptdr , j'avais vraiment les boules ce jour la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 en fait il tire après tout ce qui bouge, si vous le rencontré attention de ne pas être dans le chemin MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 loucous a écrit:ptdr , j'avais vraiment les boules ce jour la! quoi!!!!!!!!!!!!! maintenant tu n'en n'as plus???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 flood quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 il vaut mieux flooder que se disputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 +1 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 pascal28 a écrit:loucous a écrit:ptdr , j'avais vraiment les boules ce jour la! quoi!!!!!!!!!!!!! maintenant tu n'en n'as plus???????? sisi mais la je les ai en desous des bras...........j'ai la fleme de faire mon changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 la flème!!!!!!!!! t'as a peine changé 50 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites