Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harry

Panulirus versicolor

Messages recommandés

voila, j'ai envie de mettre quelques nouveaux invertébrés dans mon bac, donc je regarde ceux ki sont un peu hors norme.

je voulais savoir si quelqun a deja acheté cette petite langouste bleu car elle me tente bien, j'ai fais quelque recherche et il semble qu'elle peut se nourire de petit poisson, sachant quel peut atteindre 40cm

si quelqun a un avis, cela m'interaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis, reste à voir si elle est reef safe... et si elle n'a pas un régime, lui aussi , hors norme, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... mange des petits poissons et peut atteindre 40cm... c'est quand même chaud Surtout que si elle sais manger les petits poissons j'imagine qu'elle se prive pas pour tout ce qui peut lui tomber sous la pince (autres crevettes etc :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a au PO

ca devient tres grand et ca peu manger des poisson (assez souvent) en plus de benitier !!!
ca ne sort que la nuit donc je crois que je vais passer, je prefere attendre pour pouvoir mettre un benitier un jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme les petits homards qu'il vende avec une partie du corps mauve, tu ne le vois jamais :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après julian sprung elle est inadaptée en récifal,dangereuse pour les petit poissons et certains invertébrés,elle est carnivore et a besoin d'une épaisse couche de gravier pour le fouissage et de grande cachette,le fouissage peut devenir dévastateur et elle a besoin d'une nouriture riche en iode ou des ajout d'iode pour le bon déroulement de sa mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...