pascal28 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voila,en 15 jours de temps j'ai introduit 2 montis branchus au meme endroit dans mon aqua,la première d'une dizaine de tete est morte en quelques heures,la deuxième d'une trentaine de tete a mit un peu plus de 24 heures pour mourrir,alors que de chaque coté de cet emplacement j'ai un monti encroutant et un monti branchu rouge,qui se porte bien et que du coté droit de l'aqua j'ai un hystrix rose qui vient de doubler en 15 jours,il est arrivé en meme temps que le premier monti qui est mort,qui peu m'expliquer le comment du pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 desole pour toi dit nous tes parametre ca, mg nitritre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 benben a aussi ce probleme avec ce monti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ca 440 mg 1260 n02 0.025 n03 0 kh 8 ph entre 7.6 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 j'e ai encore si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est quoi comme type de monti au juste ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi sur les 4 que j'ai echange chez loucous seul un est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 le mauve ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 loucous a écrit:le mauve ???? oui le mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est dingue que vers namur , il meurt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jbltuning14 a écrit:loucous a écrit:le mauve ???? oui le mauve bienvennue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 t'as verifier la densite de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mulot a écrit:t'as verifier la densite de l'eau oui,densité a 1025 et température du bac 25.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jbltuning14 a écrit:loucous a écrit:le mauve ???? oui le mauve Moi idem avec le monti mauve d'adry, enfin il a tenu 3 semaines puis du jour au lendemain blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 le CORAIL m&audit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 loucous a écrit:le CORAIL m&audit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 le mauve aussi pour moi !! j'en ai essaye de 4 ou 5 bzv different et resultat identique une nuit et puis blanc alors que j'ai du vert et du ornage en branchu et plusieurs plateau et la aucun prob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 idem pour moi a ne rien y comprendre :ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites