jbltuning14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, Quelqu'un utilise-t-il se genre de RAC? Car :r3 a la notice en chinois lol J'ai 3 connections a mettre: Une au dessus juste a cote de la sonde ph metre (je pense a la sortie d'eau...) Une au millieu en dessous d'un petit cylindre transparent (je pense a l'arrivée d'eau...) Une tout en bas (je pense a l'arrivée du CO2...) Quelqu'un peut il me confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ton cilindre ca serait pas le compte bulle pour le co²?? moi je dirais.... haut>>> srtie d'eau cilindre>>>> co² bas etree d'eau.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ce n'est pas le compte bulle je pense car le compte bulle il faut le rajouter (piece séparée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 tu a une photo? alors tu a surement raison, comm ca en injectant le co² loin du rotor, il s'abime moin vite, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai pas de photo malheureusement... je suis au boulo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai le C120 ... pour les connections sur le couvercle de l'appareil, tu as : - un petit cylindre qui plonge à 1 ou 2 cm ds l'eau du rac, c est la sortie d'eau - l'autre, un simple trou ds le couvercle, sert à recycler les gazs, tu le connectes à la pompe - le deuxieme tuyaux connecté à la pompe est l arrivee de CO2 - l'arrivée d'eau est au sommet du tube pvc bleu voilà comment j'ai branché le mien, je pense que c est correcte ainsi. vive la notice chinoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour moi 1. sortie de l'eau 2. entree de l'eau 3. entre CO2 Tu me confirme sebv??? Sinon es tu content du C120??? Points positifs et négatifs? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Le mien, le model 120, est conçu différemment, le tien ressemble plus à mon schuran. Est ce que c est toi qui as rajouté le petite compte bulle noir attaché avec une sangle? Car sur le mien, le compte bulle est ce qui se trouve sous ton numéro 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 SebV a écrit:Le mien, le model 120, est conçu différemment, le tien ressemble plus à mon schuran. Est ce que c est toi qui as rajouté le petite compte bulle noir attaché avec une sangle? Oui lol mais es tu d'accord avec la manière dont je vais le connecter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 1 sortie eau 2 CO2 ( compte bulles ) autant l'utiliser comme il fournit avec le rac! 3 entree eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 SebV a écrit:1 sortie eau 2 CO2 ( compte bulles ) autant l'utiliser comme il fournit avec le rac! 3 entree eau Ok merci pour l'info... pour toi le cylindre (2) est un compte bulle? car j'ai encore une pièce supplementaire que je n'ai pas mit en pensant que c'etait lui le compte bulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 prends une photo de la pièce supplémentaire... chez moi, c'est mon compte bulle, j'ai également un petit cylindre transparent qui me permet de voir que l'arrivée d'eau se fait correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 SebV a écrit:prends une photo de la pièce supplémentaire... chez moi, c'est mon compte bulle, j'ai également un petit cylindre transparent qui me permet de voir que l'arrivée d'eau se fait correctement. Ok je ferai cela ce soir car je suis au boulo merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il a l air pas mal,tu sais me dire d ou il vient,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oli a écrit:Il a laire pas mal,tu sais me dire d ou il vient,merci De quoi parles tu? Du rac chinoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 le mien vient de chez reefshops . je trouve le modele 120 bcp mieux conçu, sans vouloir t'offenser jbltunning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu sais me dire d ou il vient,merci ca m'intéresse ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 de là http://www.reefshops.com/calcium-reactors.html si tu comptes passer commande fait moi signe je dois commander la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci pour les réponses je jai vu ce modele la aussi vous en pensez quoi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je trouve le bubble-magus mieux ci j'avais pas mon shuran c'est un bbm que je prendrai il est conçu dans l'esprit d'un shuran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 SebV a écrit:le mien vient de chez reefshops . je trouve le modele 120 bcp mieux conçu, sans vouloir t'offenser jbltunning. Je n'avais pas la place pour mettre le 120 sinon j'aurais pris le 120... le 100 rentre au mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 anthias a écrit:merci pour les réponses je jai vu ce modele la aussi vous en pensez quoi Peut etre plus difficile pour le remplir de granulat... sur le BBM le dessus s'enleve completement sur celui que tu propose apparement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites