anthias 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 jetez un coup d'oeuil a ce bac une réussite a mon avis :r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Très joli.Enfin il pousse horizontalement et pas verticalement grâce à l'éclairage surpuissant a mon avis Je sais pas ce qu'il a comme conso mais ca doit être du joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tres beau oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'aime beaucoup les accro tabel en forme de plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 à voir l'éclairage on dirait plutôt un plateau de cinéma MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 +1 pour vortex mais le rendu est vrmt bien, dommage que ce soit un gouffre à energie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bah ben ben va nous faire le même bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Les éoliennes sont dans son jardin,bac magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 si je pouvais arriver a un resultat comme ça je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 je trouve que sa pile d'assiettes fais fort "lave-vaisselle" ........mdr..beau bac mais il fait fort atrificiel a mon gout avez-vous vu son bac a lps ??même moi qui cours pas après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bonsoir pour ce type d'éclairage cest courrant sur les bacs japonais en voici quelques autres :r4 http://www.spsholic.com/category/Beautiful%20Corals%26Fishes/Japanese%20Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 mouais, y faut 50000 spots pour mettre sur un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 1000000000 pour le tien et tous en 1000w looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ca ferai un peu beaucoup sur mon mon bocal a poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites