oli 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut a tous,je vais me faire une nouvelle décante mais je ne sais pas quoi faire pour les séparations :a cascade ou serpentin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 pour moi, un compartiment à niveau stable pour placer ton ecumeur et un à niveau variable pour ta remonté et rien d'autre... une décante , c'est un peu , chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Fait comme la mienne trois compartiment a cascade, un pour microbag,milieu écumeur, et le dernier pompe de remontée et arrête de te prendre le tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je viens de faire la mienne aussi comme ca 3 compartiment en cascade avec 5cm de différence entre chaque Pas de besoin de quelque chose de très compliqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Il y a déjà eu toute une polémique la dessus il y a quelques semaines, David avait poster un sujet dans " matériel comment ça marche, fabrication d'une décante" donc tu peux allez voir le sujet :r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi , en ce qui concerne ma décante j'ai fait juste une séparation style cascade et rien d'autre et le matos dans l'autre partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites