Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthias

bbk

Messages recommandés

sympa cette gamme Smile
Les prix sont très correcte, j'aime ça!!! cheers

Je vois bien un chtit 200 au pied de mon sapin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen je verrai bien quelque gemmatum, au pied du mien
mais bon on peu toujours rever Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous :r4 est-ce que quelqun à déja commandé chez eux merci d'avance Wink @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cone ne sont pas vendu sous le nom de royal exclusif... Klaus a lui même dit qu'il ne croyait pas en l'architecture cone, mais qu'il voulais bien les produire pour une autre marque (Alpha Vertex). Il classe lui même les écumeurs comme ceci : BBK deluxe, BBK deluxe extérieure, BBK supermarine, cone.... Du meilleur au moins bon.... Smile voir RC pour plus de détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement le constructeur n'est pas Royal Exclusiv mais bien Vertex Aquaristik...on ne parle donc pas de BBK...
Pourtant, il utilise la pompe du BBK...

Des Info ==>> http://www.vertexaquaristik.com/

Et moi qui me cassait le cul a chercher sur le site de royal exclusiv!!! mdrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
Les cone ne sont pas vendu sous le nom de royal exclusif... Klaus a lui même dit qu'il ne croyait pas en l'architecture cone, mais qu'il voulais bien les produire pour une autre marque (Alpha Vertex). Il classe lui même les écumeurs comme ceci : BBK deluxe, BBK deluxe extérieure, BBK supermarine, cone.... Du meilleur au moins bon.... Smile voir RC pour plus de détail


Pris de court loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
construit par yan klaus, mais il veut pas les vendre sous son nom Smile comme dit plus haut... Tout est dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...