Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

idée pour un nano

Messages recommandés

Invité
salut , je me demandais si quelqu'un avais déjà pense faire un nano pour y place une squille?? ca m tenterais bien comme bestiole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca peut etree chouette a observé je garde ca dans un coin de ma ptite caboche Very Happy et si quelqu'un a des echo d'experiences de la sortes et bin merci de nous en faire profité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric un gars qui habitait Liège avait un nano avec une squille.

Il l'avait acheté chez Blue Coral, seul magasin qui c'est arrangé pour lui en avoir une.

Pour la nourriture il donnait des petits poissons congelés si je me souvient bien. Il avait une demoiselle dans le même bac et aucun problème entre les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa ..mais si je fais un nano c'est madame qui ne sera pas très heureuse... déjà qu'elle trouve que certain jour je ne suis qu'avec les poissons..... je lui ai proposé de prendre un deux mètres.. de la sorte elle pourra être la sirène et avoir toute mon attention jour et nuit... mais là il faudrait que j'arrête de travailler.....
lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est clair, j'ai pareil chez moi tu sais ... tu es constament avec TES poissons lol enfin courage pour convaincre madame ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis VG a écrit:
je lis ce post par hasard et je me dis qu'il serait bien d'informer quelqu'un qui a tres bien réussis dans le nano alors voici un petit lien sympa pour les amateurs: http://hidekisam.bp-creation.fr/index.php?p=post&post=101&title=Nano%20r%E9cif%2020L
voila

++ Denis ++



pas mal l rendu exotique de la rampe leds!

Les leds ne peuvent pas encore remplacer un éclairage de 400 watts mais pour une nano, ca offre un super resultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...