Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 salut , je me demandais si quelqu'un avais déjà pense faire un nano pour y place une squille?? ca m tenterais bien comme bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bizarre comme idee mais pourquoi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ca peut etree chouette a observé je garde ca dans un coin de ma ptite caboche et si quelqu'un a des echo d'experiences de la sortes et bin merci de nous en faire profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Eric un gars qui habitait Liège avait un nano avec une squille. Il l'avait acheté chez Blue Coral, seul magasin qui c'est arrangé pour lui en avoir une. Pour la nourriture il donnait des petits poissons congelés si je me souvient bien. Il avait une demoiselle dans le même bac et aucun problème entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Fantasme de fin d' année pour moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je lis ce post par hasard et je me dis qu'il serait bien d'informer quelqu'un qui a tres bien réussis dans le nano alors voici un petit lien sympa pour les amateurs: http://hidekisam.bp-creation.fr/index.php?p=post&post=101&title=Nano%20r%E9cif%2020Lvoila ++ Denis ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pas mal le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 24 février 2010 très sympa ..mais si je fais un nano c'est madame qui ne sera pas très heureuse... déjà qu'elle trouve que certain jour je ne suis qu'avec les poissons..... je lui ai proposé de prendre un deux mètres.. de la sorte elle pourra être la sirène et avoir toute mon attention jour et nuit... mais là il faudrait que j'arrête de travailler.....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol c'est clair, j'ai pareil chez moi tu sais ... tu es constament avec TES poissons lol enfin courage pour convaincre madame ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 24 février 2010 Denis VG a écrit:je lis ce post par hasard et je me dis qu'il serait bien d'informer quelqu'un qui a tres bien réussis dans le nano alors voici un petit lien sympa pour les amateurs: http://hidekisam.bp-creation.fr/index.php?p=post&post=101&title=Nano%20r%E9cif%2020Lvoila ++ Denis ++pas mal l rendu exotique de la rampe leds!Les leds ne peuvent pas encore remplacer un éclairage de 400 watts mais pour une nano, ca offre un super resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites