Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladynala

Ne trouve pas du SABLE FIN ET BLANC !!!!

Messages recommandés

Comme le titre l'indique j'ai beau chercher du sable fin ET bien BLANC je n'en trouve pas ....
J'ai été acheter ajd du sable Quartz fin 40 kg pr 7 euros mais trop beige à mon gouts,
j'aimerais donc le melanger avec un beau sable bien BLANC lol

Il y a le sable BORA BORA mais impossible à trouver en magasin et le prix n'en parlons pas Shocked ...
On me conseille le Sable sugar aragamax de caribsea mais voyez par vous même il n'est pas blanc mais beige http://www.histoiresdeaux.be/boutique/Article.aspx?Id_Article=16189&topic=0

Oui oui je sais je suis difficile lol


Les propositions sont les bienvenues lol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon sable vient de chez BlueCoral.

Il est assez fin et bien blanc. C'est un sable on ne peut plus commun, pas enrichi en bactoche ou autre slogan criard et couteux!

Je dois passer chercher un test KH demain chez eux, je te dirai si ils en ont de stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est super gentil sebv, je suppose que ce sable n'a pas une marque précise ?
Si tu veux bien est ce que tu peux également demander pour moi quand ils ont un arrivage de détrivores ?

Merci bcp à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reef corner, il a des sacs de sable de corail 10kg/19€ et on peut admirer le rendu dans son bac d'expo qui a une plage ... magnifique Very Happy

Mais bon faut aller jusque la, si je l'avais su plus tôt aurait pu t'en prendre ce w-e quand j'ai été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demanderai ...

Sinon, la dernière fois que je suis passé chez HE, il y a avait un énorme troupeau de wudermani Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:
Ok c'est super gentil sebv, je suppose que ce sable n'a pas une marque précise ?
Si tu veux bien est ce que tu peux également demander pour moi quand ils ont un arrivage de détrivores ?

Merci bcp à toi Smile



prochain arrivage la semaine prochaine, mardi !! dispo dès mercredi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si je suis en train de faire la mise en eau, demandez à Mulot il vous expliquera Razz Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, bhen oui

je m'en souvent encore

j'explique

en fait, maude est venu chercher de l'eau osmosee chez moi, que j'avait stocke dans des sceau

je rempli le premier bidon qu'elle avait emporte avec elle, tous se passe bien
puis je trouvait que c'etait lent a transvaser, alors me viens la brillante idee

de couper ma pompe de remontee, et d'utiliser celle-ci pour remplis ses bidon
je met donc un tuyau sur la pompe et l'autre bout dans le bidon et je branche la prise l

et la badaboum, le tuyau de la pompe se deboite, et je recois la flotte de la pompe en plene poire lol! lol!

autant dire que recevoir la flotte d'une pompe de 18000l sur soi , ca fait des degats
resultat la cave pleine d'eau, moi totalement trempe, oblige de changer de t-shirt et de pull lol

et par dessus tous Maude qu'etait morte de rire derrierre moi lol!

c'est pas bien de se moquer
enfin ca s'est bien fini, on a commencer a remplir son bac

voila c'etait les aventures de Mulot lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je suis de nouveau morte de rire devant mon ecran mdr
Non allai j'arrête, il est vraiment courageux ce Mulot vous savez ...
J'en profite encore pour te remercier pour ton aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi,
lol

la prochaine fois j'essaierai d'eviter la douche du a ma grande betise :ry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois notre petit rat des champs maladroit et tout mouiller d'ici mdr mdr le cousin de gaston......... mulot lagaffe lol! mais bon je salue ton courage , affronter seul une pompe de 18000l/h , quel courage :r1 :r1 et c'est sutout sympa de se dévouer comme ca pour la mise en eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooo, on aurait été prêt à payer pour des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu pas gros bac, grosse pompe
puis la decante est a la cave lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:


Je sort ce sujet du placard pour savoir combien de temps il t'a fallu pour recevoir ton sable

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas longtemps, j'ai d'ailleurs recommandé 10 kg pour le nouveau bac et je l'ai eu après 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...