ladynala 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Comme le titre l'indique j'ai beau chercher du sable fin ET bien BLANC je n'en trouve pas .... J'ai été acheter ajd du sable Quartz fin 40 kg pr 7 euros mais trop beige à mon gouts, j'aimerais donc le melanger avec un beau sable bien BLANC lol Il y a le sable BORA BORA mais impossible à trouver en magasin et le prix n'en parlons pas ... On me conseille le Sable sugar aragamax de caribsea mais voyez par vous même il n'est pas blanc mais beige http://www.histoiresdeaux.be/boutique/Article.aspx?Id_Article=16189&topic=0 Oui oui je sais je suis difficile lol Les propositions sont les bienvenues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mon sable vient de chez BlueCoral. Il est assez fin et bien blanc. C'est un sable on ne peut plus commun, pas enrichi en bactoche ou autre slogan criard et couteux! Je dois passer chercher un test KH demain chez eux, je te dirai si ils en ont de stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ok c'est super gentil sebv, je suppose que ce sable n'a pas une marque précise ? Si tu veux bien est ce que tu peux également demander pour moi quand ils ont un arrivage de détrivores ? Merci bcp à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 moi , j'ai mis ca http://www.aquaristic.net/shop.php/sid/80d0c72b48a2466e1880bcb07130d1c7/cl/details/cnid/49b4730bfcd7bdc56.57507835/anid/s-360220/Sea%20bottom%20_%20Coral%20sand/ frais de port 6.98 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai reef corner, il a des sacs de sable de corail 10kg/19€ et on peut admirer le rendu dans son bac d'expo qui a une plage ... magnifique Mais bon faut aller jusque la, si je l'avais su plus tôt aurait pu t'en prendre ce w-e quand j'ai été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pour finir j'ai acheté le même que loucous http://www.aquaristic.net/shop.php/sid/d473cd278b48b06e0aef7514533861e4/cl/details/cnid/49b4730bfcd7bdc56.57507835/anid/360220/Meeresgrund%20_%20Korallensand%200%2C5%20-%201%20mm%20-%2010%20kg/ merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je demanderai ... Sinon, la dernière fois que je suis passé chez HE, il y a avait un énorme troupeau de wudermani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors Maude toujours en eau ce bac :ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ladynala a écrit:Ok c'est super gentil sebv, je suppose que ce sable n'a pas une marque précise ? Si tu veux bien est ce que tu peux également demander pour moi quand ils ont un arrivage de détrivores ? Merci bcp à toi prochain arrivage la semaine prochaine, mardi !! dispo dès mercredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Si si je suis en train de faire la mise en eau, demandez à Mulot il vous expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 lol, bhen oui je m'en souvent encore j'explique en fait, maude est venu chercher de l'eau osmosee chez moi, que j'avait stocke dans des sceau je rempli le premier bidon qu'elle avait emporte avec elle, tous se passe bien puis je trouvait que c'etait lent a transvaser, alors me viens la brillante idee de couper ma pompe de remontee, et d'utiliser celle-ci pour remplis ses bidon je met donc un tuyau sur la pompe et l'autre bout dans le bidon et je branche la prise l et la badaboum, le tuyau de la pompe se deboite, et je recois la flotte de la pompe en plene poire autant dire que recevoir la flotte d'une pompe de 18000l sur soi , ca fait des degats resultat la cave pleine d'eau, moi totalement trempe, oblige de changer de t-shirt et de pull lol et par dessus tous Maude qu'etait morte de rire derrierre moi c'est pas bien de se moquer enfin ca s'est bien fini, on a commencer a remplir son bac voila c'etait les aventures de Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Et je suis de nouveau morte de rire devant mon ecran Non allai j'arrête, il est vraiment courageux ce Mulot vous savez ... J'en profite encore pour te remercier pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pas de quoi, lol la prochaine fois j'essaierai d'eviter la douche du a ma grande betise :ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 je vois notre petit rat des champs maladroit et tout mouiller d'ici le cousin de gaston......... mulot lagaffe mais bon je salue ton courage , affronter seul une pompe de 18000l/h , quel courage :r1 :r1 et c'est sutout sympa de se dévouer comme ca pour la mise en eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 roooooo, on aurait été prêt à payer pour des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 looll je m'en douteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je prépare mon appareil photo pour les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 prochaine fois fait comme moi prends une pompe plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 peu pas gros bac, grosse pompe puis la decante est a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ladynala a écrit:Pour finir j'ai acheté le même que loucoushttp://www.aquaristic.net/shop.php/sid/d473cd278b48b06e0aef7514533861e4/cl/details/cnid/49b4730bfcd7bdc56.57507835/anid/360220/Meeresgrund%20_%20Korallensand%200%2C5%20-%201%20mm%20-%2010%20kg/ merci à toiJe sort ce sujet du placard pour savoir combien de temps il t'a fallu pour recevoir ton sable Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pas longtemps, j'ai d'ailleurs recommandé 10 kg pour le nouveau bac et je l'ai eu après 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites