Thiet 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Comme dit dans le titre je veux changer le vieux gravier qui est en place depuis près de 5 ans, par du bien blanc. Je vais enlevé juste devant le décor et y mettre le nouveau je pense que je devrai mettre +/-30Kg. Est ce que je risque quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 a part des algues sur le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu compte mettre quel granulométrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 des algue , des algues et encore des algue et peu-etre une petite nitrification car les bonnes bacteries ainsi que ta micro faune vivent dans ton ancien sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 loucous a écrit:des algue , des algues et encore des algue et peu-etre une petite nitrification car les bonnes bacteries ainsi que ta micro faune vivent dans ton ancien sable Oui mais je ne retirerai pas tout le vieux un peut moins que la moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut Moi j'avais aussi changer mon gravier résultazt j'ai eu de la cyano pendant 1mois à 2mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Alors je ne jetterai pas le vieux, je le mettrai dans la décante... Comme ça j'espère limiter les algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 thiet a écrit:Alors je ne jetterai pas le vieux, je le mettrai dans la décante... Comme ça j'espère limiter les algues Ca ne changera rien ca, c'est l'introduction du nouveau sable mort qui fait que tu as des algues, il faut bien le temps qu'il devienne vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites